TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charlie Wilson's War

Aller en bas 
+4
VousAvezUnMessage
noamie
Shopgirl
Gwendolyn
8 participants
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptySam 3 Juin - 13:08

Je sais, le film n'est pas encore sorti. Mais bon... lol!

Le tournage commence le 15 septembre.
Casting : Tom Hanks, Julia Roberts
Réalisateur : Mike Nichols
Scénariste : Aaron Sorkin

Le film raconte l'histoire d'un membre du congrès texan, Charlie Wilson (Tom Hanks), qui a un penchant pour l'alcool et les femmes. Puis, il décide finalement de se consacrer davantage à son métier d'homme politique, grace notamment à Joanne Herring (Julia Roberts).

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce film! Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptySam 3 Juin - 13:12

Hum...Tom jouerai un alcollo acro aux femmes ?? Il a pas encore fait ca !! Genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptySam 3 Juin - 14:17

Ouais justement parce qu'il n'a jamais joué comme ça ça va etre genial et je suis sur qu'il va etre fabuleux! J'adore qu'il prenne des risques comme ca! et en plus j'adore julia roberts!
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyDim 4 Juin - 5:57

Encore un rôle qu'il n'a pas tenu : génial ! A voir, je suis sure qu'il y sera fabuleux

Lui, alcoolo et acrro aux femmes : mais il peut tout jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptySam 10 Juin - 6:32

J'attend de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyVen 16 Juin - 1:48

J'ai du nouveau : il parait que le tournage ne commence pas le 15 septembre, mais le 10 octobre.
Et c'est confirmé : Philip Seymour Hoffman fera partie du casting :


Variety says that Oscar winner Philip Seymour Hoffman will join Tom Hanks and Julia Roberts in Universal Pictures' Charlie Wilson's War.
Charlie Wilson's War is directed by Mike Nichols and produced for Universal by Playtone partners Hanks and Gary Goetzman. Aaron Sorkin adapted George Crile's book about a rogue congressman and CIA agent who found the means to secretly arm rebels to fight against invading Soviet troops in Afghanistan in the early 1980s. Hoffman will play the CIA agent. Shooting begins Oct. 10.


source : comingsoon.net
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyVen 16 Juin - 2:11

Yeah c'est génial que Philip Seymour Hoffman rejoigne le casting ! C'est vraiment un acteur génial ! Avec Tom je suis sur qu'ils feront un carton ! Par contre j'aime pas trop Julia Roberts mais bon....en jouant avec Tom on peut être que bon donc... lol
Qu'est ce que vous croyez que Tom va faire entre temps ? Moi je pense que apres le tournage éprouvant du DVC et de la grosse promotion il va prendre des vacances bien méritées en compagnie de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyVen 16 Juin - 5:20

Je pense aussi.

Comme Rita est à Broadway jusqu'en aout, peut-être que Tom va s'occuper des enfants à la place de Rita! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyVen 16 Juin - 5:49

Ahhh j'adore les vacances que avec le Papa ! lol C'est toujours ce genre de vacances où je m'amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyDim 30 Juil - 10:18

Adams rejoint Charlie Wilson's War


Amy Adams, nommée en début d'année à l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour Junebug, rejoint le casting de Charlie Wilson's War, le nouveau film de Mike Nichols (Closer, entre adultes consentants), qui est adapté d'un roman de George Crile. Elle y retrouve une distribution de choix avec Julia Roberts, Tom Hanks et Philip Seymour Hoffman. Sur un scénario adapté par Aaron Sorkin, l'histoire est celle d'un membre du Congrès, Charlie Wilson, qui a oeuvré à armer les rebelles afghans contre l'invasion des forces soviétiques au début des années 80, ce qui fit remonter sa côte auprès des américains alors que sa carrière politique vacillait sérieusement à cause de son penchant trop prononcé pour les femmes et l'alcool.

Tom Hanks et Gary Goetzman sont à la production de ce film dont le tournage doit commencer mi-octobre au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyDim 30 Juil - 10:20

Génial !! Tom va nous jouer un politique alcolo et dragueur !!!! Very Happy
s 'il a besoin de figurantes à draguer ,je suis la première sur la liste !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyLun 5 Fév - 6:18

première photo du film !

Charlie Wilson's War Photothpu4
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyLun 5 Fév - 6:33

super la photo tom a l'air d'avoir des cheveux blancs un peu plus que la normale cela doit etre pour le film il est vraiment craquant en blanc........... ah je salive d'avance pour ce film car c'est la premiere fois qu'il joue un role ou il a un penchant pour alcool et surtout pour les femmes je sais que tom reste pudique ds ses roles avec les relations avec les femmes donc je suis impatiente de voir comment cela s'est déroulé surement tout en charme et tout ds le regard

ah moi je veux bien me perdre ds son regard................

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fan2tom-hanks




Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyLun 5 Fév - 7:44

Je suis impatiente de voir ce film..Tom est vraiment capable de jouer tous les roles qu'il veut!!
C'est ca qui est génial avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyLun 5 Fév - 11:29

Il est magnifique, splendide dans ce costume blanc

Mon Dieu mais il est trop beau

Moi aussi je veux bien me perdre dans son regard

J'ai hate de le voir comme çà !

Il promet d'être ENCORE MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyMer 1 Aoû - 1:28

Je viens d'aller faire une tour sur le Net et voilà çà y est le film est terminé

Sortie US : 25 décembre 2007 (le jour de monanniv)
Sortie France : 13 février 2008 (pour la St Valentin)

Joli cadeau Mr Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War EmptyMer 1 Aoû - 14:05

OUAHHHHHHHH MAINTENANT IL VA FALLOIR ATTENDRE LE 13.02 BON J'en salive d'avance enfin un autre role pour notre tom

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Wilson's War Empty
MessageSujet: Re: Charlie Wilson's War   Charlie Wilson's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Wilson's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war DVD
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser