TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 charlie wilson' war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyLun 16 Oct - 23:35

Tom Hanks et Julia roberts au Maroc

«Charlie Wilson’s War» est le titre du film en tournage actuellement à Marrakech. Un opus de Mike Nichols avec à l’affiche Tom Hanks et Julia Roberts.


Tom Hanks est au Maroc. Pour fêter sa venue, une cérémonie a été organisée, vendredi soir au Palais Tazi de Rabat. Mais qu’on se détrompe, l’acteur du célèbre «Forest Gump» n’a pas fait le déplacement pour passer des vacances, mais plutôt pour les besoins d’un tournage. Tom Hanks est en effet la vedette du film «Charlie Wilson’s War» ou la guerre de Charlie Wilson de Mike Nicholson adapté du roman de Georges Crile.
Après une semaine de tournage à Rabat, l’équipe du film, constituée d’une brochette de comédiens américains célèbres, s’est rendue samedi 14 octobre à Marrakech pour terminer la suite des prises de vue. Dans le casting figurent Kevin Cooney, Hilary Salvatore, Jud Taylor, Om Puri et Julia Roberts. La Pretty Woman est attendue dans les jours à venir à Marrakech. Comme elle, les autres acteurs de ce long métrage arrivent l’un après l’autre à Marrakech. Pour une question pratique, le calendrier de leur séjour a été arrêté en conformité avec les dates de leur passage devant les caméras. Tom Hanks, quand à lui, détient le rôle principal dans cet opus. Il incarne le personnage d’un congressman nommé Charlie Wilson. L’histoire se passe dans les années 80 en pleine guerre froide. L’Union Soviétique attaque l’Afghanistan et les Etats-Unis se voient dans l’obligation de réagir. Ils ne doivent pas laisser leur plus grand ennemi gagner du terrain. Pour cela, l’Oncle Sam va dépenser des centaines de millions de dollars pour subventionner la guérilla au Pakistan. En 1986, 118.000 soldats soviétiques et 50.000 soldats afghan menaient la guerre contre 130 000 rebelles. Bien que les troupes russes aient de l'équipement moderne (des tanks et des bombardiers), les rebelles étaient suffisamment bien armés. De plus, ils avaient le soutien des populations du support local et opéraient avec efficacité sur le terrain montagneux. Les Etats-Unis commençaient à leur fournir des missiles "Stinger", capables d’abattre les hélicoptères soviétiques. Compliquer la tâche aux Russes. Telle est donc la mission de Charlie. Ce dernier va faire appel aux Pakistanais pour chasser les Soviétiques de l’Afghanistan. Le général Zia Ul Haq a été interprété par l’acteur d’origine indienne Om Purri. Dans des propos relayés par la presse indienne, cet acteur a déclaré que toutes les scènes du film s’articulent autour de ce personnage, même s’il ne joue pas le premier rôle dans le film. Julia Roberts campe, quant à elle, le rôle de Joane Herring qui sera la dulcinée du congressiste américain. Une jolie idylle amoureuse va naître entre ces deux vedettes. Le tandem Hanks/Roberts promet beaucoup de surprises dans ce film prévu pour 2008. Pour l’instant le tournage se poursuit dans les paysages naturels de la perle du Sud, pour deux semaines encore.


BON VOILA NOTRE TOMMY AU TRAVAIL POUR CE FILM QUI PROMET D'ETRE EXCELLENT MAIS PAS AVANT 2008 IL FAUDRA ENCORE PATIENTER
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyMar 17 Oct - 1:41

Merci pour l'ihistoire

Mais zut, faut encore attendre 2008, çà va être long !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyMar 17 Oct - 10:29

Ca parrait tellement loin....Ca fait bizarre de savoir qu'en ce moment Tom est plus proche de nous que d'habitude ! Et puis la c'est chouette parce qu'on sait se qu'il fait !
En tout cas vivement ce film avec ce role à contre emploi que va nous offrir Tom !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyVen 27 Oct - 15:18

Première photo du tournage !

charlie wilson' war Juliaroberts2sd9
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 28 Oct - 0:30

GENIALE LA P HOTO ET BIEN AU MAROC GLA GLA APPAREMMENT
bon j'aime bien cette photo il a l'air super décontracté
dire qu'il n'est pas loin de nous ah la la j'irais bien faire un petit tour la bas pour le week end et bavarder un peu avec tom

bon on va le laisser terminer son tournage tranquille snifff

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 28 Oct - 1:30

Il a l'air d'avgoir froid j'irai bien le réchauffer un peu moi Wink

Ce qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 28 Oct - 2:36

et la fille a cote c'est julia roberts
tu as raison il est beau mais comment peut on etre aussi charismatique et envoutant ahhhhhhhhhh

bon par contre il a coupé un peu les cheveux notre tom j'ai l'impression


s'il faut une doublure pour julia je viens bon je suis pas blonde ni grande comme elle ni mince comme elle mais c'est pas grave on peut arranger cela ah ah
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 28 Oct - 2:41

en plus je viens de lire que aujourd'hui c'est l'anniversaire de julia donc il va y avoir la fete au maroc allez on y va nous aussi faire la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyMer 1 Nov - 15:20

charlie wilson' war 4377still2fla8

charlie wilson' war 4377still14fmj9
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyMer 1 Nov - 15:22

charlie wilson' war 4377still26foj7
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyVen 3 Nov - 12:41

ah ces photos sont géniales mais je n'arrive pas à trouver sur le site qui est noté sur la photo je vois pleins d'autres sites .....
bon j'adore vraiment celle ou il marche tout seul avec son pardessus noir ses lunettes son jean ahhhhhh vraiment craquant je trouve qu'il a rajeuni vous trouvez pas les fille ?

bon je suis de plus en plus accro à tom
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyVen 3 Nov - 12:54

super les filles je viens de voir pleins de photos de tom et julia en tournage ils ont l'air de s'éclater . Bon il fait pas chaud mais l'ambiance est bonne il y a pleins de photos de notre tom en jean veste noire chaussures montantes et écharpe noire ah tres sexy

je crois que c'est playtone sa boite de prod qui produit le film dont l'enjeu et double pour lui... bon allez y vite sur www.realmovienews.com et tapez le nom du film

bonnes séances photos

bises
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 4 Nov - 6:48

OH Mon Dieu ce qu'il est beau

Oui c'est vrai plu çà vaet plus je le vois rajeunir

C pas permis d'être aussi beau

Moi aussi je l'adore en jeandock martin's, il est super sex comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 4 Nov - 7:37

tu as raison il est "super sex" bon attention tout de meme de ne pas succomber car on risque de perdre la tete vraiment .

J'adore le voir en décontracté car il est souvent en costard sur les photos c'est bien aussi mais j'aime bien voir un homme nature cool cela lui donne un air encore plus charmant et ravageur

bon avec l'age c'est bien connu certains hommes deviennent plus beaux et bien pour notre tom c'est le cas

bon il faut que je maitrise mes nerfs sinon je vais pas tenir


ah rita a de la chance

bon moi je me suis dis depuis que je l'ai vu à cannes ( 2 mn trop courtes ) je veux absolument lui parter le voir plus longtemps donc je me suis promis que lorsqu'il revenait à cannes ou à deauville ou en france jouer un role ou quoi que ce soit d'autre chez nous je pars le rencontrer

en fait c'est mon plus grand re^ve depuis longtemps juste lui parler un peu ( et bien sur une petite bise sur la joue )
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptySam 4 Nov - 15:52

non non non je ne me maitriserais pas

de toute façon c'est trop tard, j'ai perdu la tête pour Tom il y a déjà bien longtemps, en 1988 dans Big

et oui Rita a bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie wilson' war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie wilson' war
» Charlie Wilson's War
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser