TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
+7
da vinci code
Emilie
VousAvezUnMessage
lyli21
noamie
Shopgirl
Gwendolyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 4:31

J'ai hésité à créer ce topic dans la rubrique Actualité ou Films. Mais comme on ne sait pas encore si Tom jouera dedans, je me suis dis qu'il valait mieux ne pas le mettre dans la catégorie Films pour l'instant. Wink

J'espère que Tom acceptera de jouer dans le film. ça me ferait bizarre de voir quelqu'un d'autre dans le rôle de Langdon.

J'ai commencé à lire Anges et Démons (en anglais) et j'en suis au chapitre 8. Pour l'instant, j'adore. Je trouve qu'il y a beaucoup de détails concernant Langdon, sa vie et ses habitudes. C'est cool. Dans le DVC, on n'apprends pas grand chose sur Langdon, à part qu'il est claustrophobe! lol

Est-ce que vous avez lu le livre? Vous préférez le DVC ou Anges et Démons?
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 4:34

Moi j'ai préféré Anges et Demons question suspens et tout. Et on en apprend beaucoup plus sur Langdon c'est vrai notement sur se qui a causé sa clostrophobie et...sa fameuse montre Mickey !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 5:58

lol. Alors je vais me dépêcher de le finir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 6:02

Est ce que tu as remarqué qu'on voyait sa montre Mickey dans le DVC ? Au moment où Sophie lui masse le crane pour le détendre dans le fourgon et qu'on voit un gros plan sur ses mains qui se détendent ben on voit la super montre Mickey !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 8:17

Oui, j'ai remarqué aussi! ça m'a fait marrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 9:37

Mdr attendez moi j'ai pas noté oula je cours tout de suite vérifier Smile bon vous me donnez envie de le lire je vais pas pouvoir attendre ... pourtant moi on m'a dit qu'il était moins bien ce livre ...

juste un petit spoiler pour moi: y a-t-il une légère petite histoire "d'amour" dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:15

Oui, j'ai entendu dire qu'il y a une histoire d'amour entre Langdon et une italienne du nom de Vittoria Vetra.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:22

Je n'ai pas encore lu le livre ms ca ne va pas tarder ! Je pense que ca sera ma petite lecture d'été...
C'est cool je trouve de lire ce livre an ayant a l'esprit Tom dans le role de lagdon. Personnellement qd j'ai lu le DVC je n'associais aucun visage a langdon lol
Je vs prendre encore plus de plaisir a lire A&D !
Y a t il des scenes a paris par le plus grand des hasard ? je sais que ça se passe surtt en italie ms bon on sait jamais !!!!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:27

J'ai fait un résumé du livre dans la partie que j'ai fais sur les fanatiques cathos ! lol
Mais sinon non aucune scène ne se passe à Paris... Crying or Very sad Seulement aux USA un peu au début, puis en Suisse et enfin à Rome.
Moi quand je lisais le DVC je m'imaginais David Caradinne (alias Bill dans Kill Bill) ! Quand j'ai vu que c'était Tom j'avoue avoir été un peu surpris mais quand j'ai vu sa tête avec ses cheuveux longs j'ai tout de suite vu mon Langdon de mes rêves ! Tom Hanks est vraiment le seul Langdon crédible possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:40

Citation :
J'ai fait un résumé du livre dans la partie que j'ai fais sur les fanatiques cathos ! lol

Désolée je ne suis pas encore allee sur cette page Embarassed
Jy vais tt de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:42

Pas grave! lol Sinon petit parenthèse j'ai mis l'adresse du forum dans mon psedo MSN comme ca mes contacs pourront toujours venir s'inscrire. On devrait toutes faire ca pour attirer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:43

Citation :
Tom Hanks est vraiment le seul Langdon crédible possible !

C'est clair, tu as parfaitement raison.
Les acteurs qui ont auditionnés pour ce role etaient : Russel Crowe (alors lui je l'aurais pas du tt vu en langdon ! il est pas assez classe je trouve, enfin je l'adore ms bon je trouve que le role ne lui correspond pas ! ) il y avait aussi un de mes acteurs preferes : Ralph Fiennes, vous voyez qui c'est ? Je l'adore Laughing
Ms bon, Je trouve que tom est parfait pr ce role....
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:47

Ouiiii !! J'adore Ralph Fiennes surtout pour sa performance mémorable dans "La Liste de Schindler" ! La tête de sadique qu'il a c'est a faire peur !
Et je trouve qu'il fait un Voldemort génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:50

Citation :
Ouiiii !! J'adore Ralph Fiennes

Ah bon ? Super je suis pas la seule a adorer cet acteur !
Tiens je vs ouvrir un topic sur lui dans la partie divers lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 10:52

Citation :
Pas grave! lol Sinon petit parenthèse j'ai mis l'adresse du forum dans mon psedo MSN comme ca mes contacs pourront toujours venir s'inscrire. On devrait toutes faire ca pour attirer des gens !

Merci bcp c'est adorable de ta part Very Happy
J'espere qu'il y aura plus de monde

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 11:48

J'adore Ralph Fiennes !!!!! il a trop la classe et il est bel homme !!! Waou je sens qu'on va bien s'entendre toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyJeu 1 Juin - 12:32

J'avoue que je l'aime bien aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 2:45

J'ai trouvé un article intéressant. C'est en anglais, mais bon, je vous le donne quand même :

The folks at Sony Pictures are undoubtedly still swooning with relief that The Da Vinci Code overcame bad reviews and is roaring to worldwide grosses beyond $700 million. This happy state of affairs has already led to speculation in Hollywood about the next installment, Angels & Demons, based upon an earlier Dan Brown book. With these numbers, another film would seem to be a foregone conclusion. The question is whether key members of The Da Vinci Code team will return for Round Two.

"We are definitely planning to make this movie with Ron Howard and Tom Hanks," says Sony Pictures chief Amy Pascal. Sony has hired The Da Vinci Code screenwriter Akiva Goldsman to write Angels & Demons, but there's no deal with director Ron Howard or Tom Hanks. And many question whether either will return. One player involved with the production already got an e-mail about a rumor (a fanciful one) that Steven Spielberg will direct the next film (such an interesting idea for the founder of the Shoah Foundation).

Going through the opening of The Da Vinci Code had to be one of the most complete agony-and-ecstasy experiences for any filmmaker—and that's leaving aside the stress of dealing with the religious objectors. First the picture was savaged by reviewers, and then it opened huge. It's nice to make money, but even the rich and successful don't like to be heaped with public scorn. So, there's a strong incentive for the principals to declare victory and move on.

Despite Pascal's unequivocal insistence that Hanks and Howard will return, some informed speculation holds that Sony could live without either of them for the next installment. The talent on The Da Vinci Code is expensive, and some at the studio—looking at the film's extraordinary success overseas—give a measure of credit to a strong international cast, including Jean Reno, Ian McKellen, and Audrey Tautou. Since Angels & Demons is set before the events of The Da Vinci Code, a younger (and cheaper) male lead might work out fine.

Meanwhile, Hanks has movies lined up, including Charlie Wilson's War, about the congressman who supported Afghan rebels fighting the Soviets, and The Great Buck Howard, for which he is both actor and producer. Ron Howard is taking the summer off and then will direct another film. Even Goldsman is otherwise engaged at the moment: He's going to work on I Am Legend with Will Smith and won't even start on a Da Vinci Code sequel until fall—if then. So, if Sony wants to line up Angels & Demons, it might have a long wait. But with another Spider-Man ready to go for next summer, maybe the studio can afford to be patient.

source : www.slate.com


En gros, ils disent que Amy Pascal, la chef de Sony Pictures, est presque sûre que Tom Hanks et Ron Howard feront partie de Anges et Démons. Mais, l'article dit aussi que Tom sera peut-être un peu trop vieux, étant donné que dans Anges et Démons, il est censé être plus jeune que dans le Code. (45 ans dans A&D et 46 dans le DVC. Je trouve qu'il n'y a pas une grande différence! A un an près, faut pas exagérer quand même! lol. Je ne pense pas que Tommy soit trop vieux pour le rôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 4:16

Oui moi aussi j'ai peur que Tommy soit remplacé à cause de son age. Si Anges et Demons se fait ca sera surment pas avant 2008/2009 et Tom aura 52 ou 53 ans. Mais bon faut pas exagéré c'est pas comme si il avait l'air d'un vieillard ! lol Franchement dans le DVC avec le maquillage et tout j'aurai cru qu'il avait 40 ans. C'est vrai que en naturel on voit qu'il a plus 30 ans (mais tout son charme est là !!!!! lol) mais voilà avec le maquillage on peut bien lui donné quelques annés de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 4:29

Exact! Wink

Pour La Clé de Salomon, là je pense que Tom sera trop vieux. Mais pour Anges et Démons, je pense que ça devrait aller. Avec un peu de maquillage, on n'y vera que du feu! Tommy sera parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 4:33

Citation :
Pour La Clé de Salomon, là je pense que Tom sera trop vieux.

Ah ca me fait un pincement au coeur quand tu dis ca...lol Parce que je sais que je dois me le mettre dans la tête : Tom ne pourra surment pas faire La Clé de Salomon... Crying or Very sad
A moins que Langdon soit un peu plus agé dans celui la ! Pourquoi pas apres tout ? Il y a des acteurs de 60 ans qui sont toujours sexy dans ce genre de rôle et assez en forme pour etre crédible ! Apres tout Harison Ford est BEAUCOUP plus agé que Tom Hanks (64 ans) et il sera quand meme dans le 4e volet de Indiana Jones ! Alors pourquoi pas notre Tommy ? Moi je trouve que ca serai encore plus bizarre que ca soit un autre acteur plutôt que on prenne Tom plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 4:41

En fait, j'essaie de me faire une raison en me disant que Tom ne sera pas choisi pour La Clé de Salomon, mais c'est juste pour me préparer psychologiquement et ne pas être trop déçue au moment où ce sera officiel. Mais d'un autre côté, j'ai aussi envie de croire qu'il fera La Clé de Salomon. Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos d'Harrison Ford : il est "vieux" et pourtant, il fera Indiana Jones 4. Donc, pourquoi pas Tom pour La clé de Salomon? Et puis, même si dans le livre, il est plus jeune, tant pis. C'est pas grave. On peut choisir un Langdon plus âgé pour le film. Les acteurs ne sont pas obligés de coller à 100% à leur personnage du livre.
Et comme tu l'as dit, il vaut mieux un Tom vieux dans le rôle de Langdon plutôt qu'un autre acteur.
Et d'ailleurs, je pense que même les gens qui au début n'étaient pas vraiment heureux de savoir que Langdon est Tom Hanks seront d'accord pour dire que ça ferait bizarre de changer d'acteur pour Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyVen 2 Juin - 4:51

Il y en a plein qui voulaient George Clooney ! Mad Mad
Il est charmant j'avoue mais ahhhh pas pour Langdon !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyLun 5 Juin - 2:47

Je viens juste de trouver ça, sur imdb :

I just read that Ron Howard and Tom Hanks have signed on officially to do 'Angels and Demons.'

Le problème, c'est que je ne vois pas où cette personne a pû avoir une info pareille!!! Je n'ai vu aucun article qui confirme que Tom et Ron ont signé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons EmptyLun 5 Juin - 3:02

On verra bien. Si c'est le cas la nouvelle devrait arrivée d'ici peu dans des sites de cinéma comme Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» actrice au cote de tom pour anges et demons
» SALAIRE ANGES ET DEMONS
» AVANT PREMIERE ANGES ET DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser