TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SALAIRE ANGES ET DEMONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

SALAIRE ANGES ET DEMONS Empty
MessageSujet: SALAIRE ANGES ET DEMONS   SALAIRE ANGES ET DEMONS EmptyMar 24 Avr - 0:22

COUCOU je viens de lire que notre tom aurait demandé le double de son cachet obtenur pour DVC soit 25 millions de dollars à l'époque et donc la coquette somme de 50 millions de dollairs et cela en raison du succes phénoménal du DVC et des quelques 758 Millions de dollars de bénéfice et cela grace à lui tout de meme

donc cette fois ci il demande le double c'est un cachet qui n' a jamais été demandé et surtout jamais été obtenu par n'importe quel acteur sur cette planète donc si tom l'obtient se sera un reccord une première mondiale bon avec cela il pourra acheter des glaces à sa famille ah ah

mais bon je trouve cela un peu exagéré je veux bien qu'il soit tres reconnu et apprécié par tout le septième art et je l'adore infiniment mais là je trouve le cachet un peu excessif qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

SALAIRE ANGES ET DEMONS Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE ANGES ET DEMONS   SALAIRE ANGES ET DEMONS EmptyMar 24 Avr - 15:13

c'est excessif c'est vrai ! en même temps certain acteur se font payer au pourcentage ce qui reviendrait peut-être au même dans ce cas étant donné les bénéfices !
et je pense que Tom veut sa part du gateau ce qui peut se comprendre étant donné le succés du film !! enfin de tout façon je trouve que les salaires des stars américaines sont ENORMES part rapport à ceux des frenchy .... ils pourraient faire un film et s 'arréter de travailler à vie ce qui est plutot choquant !!!! mais en même temps Tom produit d'autres films avec cet argent ! bref je suis partagé ....car j 'aime Tom et que c'est vrai cette demande de plus d 'argent m 'a plutot surprise de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

SALAIRE ANGES ET DEMONS Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE ANGES ET DEMONS   SALAIRE ANGES ET DEMONS EmptyJeu 26 Avr - 11:50

Et qui vous dit que c'est pas un coup de pub de la part des médias ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SALAIRE ANGES ET DEMONS Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE ANGES ET DEMONS   SALAIRE ANGES ET DEMONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAIRE ANGES ET DEMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actrice au cote de tom pour anges et demons
» AVANT PREMIERE ANGES ET DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser