TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous @vez un mess@ge

Aller en bas 
+5
raidedinguedetom
thebat
Gwendolyn
Shopgirl
noamie
9 participants
AuteurMessage
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 5:40

J'ai adoré ce film! Remarquez j'aime beaucoup le tandem de choc Hanks/Ryan donc ... ca ne pouvait faire que mon bonheur Very Happy Mais celui là est tout de même légèrement différent de "Nuits blanches à Seattle" ... J'aime bien la façon dont ils se traitent mutuellement au début du film (la haine on le sait et l'amour ne font souvent plus qu'un lol) donc voilà j'adore les pics qu'ils s'envoient! surtout lorsqu'elle découvre qui il est et qu'elle a le couteau dans les mains ... ahahahaha hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 9:35

Ce film est mon film romantique préféré avec Nuits Blanches à Seattle et Moulin Rouge !
C'est parfait ! On voit que ces deux perosnnages sont fait l'un pour l'autre et pourtant ils sont trop fieres pour l'avouer.
Tom est génial (comme d'habitude) dans ce film. J'adore le fait que Joe Fox soit charmant mais insuportable en même temps. Ca me donne des frissons.
T'aimes pas troop le moment où il va la voir chez elle et on a l'impression qu'il est plus chez lui que cjez elle ? Il met les fleurs dans un vase, il fait du thé...j'était morte de rire.Et surtout j'adore quand elle commence à l'engueuler et lui il l'arrète en lui mettant la main sur la bouche..... I love you C'est trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 10:00

J'adore moi aussi!
Joe: il est evident que je fais ressortir chez vous le plus mauvais mais permettez moi de vous empecher de prononcer des paroles qui pourraient vous aneantir dans les années a venir ...
(un truc comme ca lol) j'adore! Et sinon j'aime bien après la ocmplicité qui se crée entre eux. Et quand il lui fait sa déclaration à la fin! Adorable la pauvre elle a du mal a le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 11:05

C'est un de mes films préférés!!!! L'alchimie entre Tom et Meg se ressent vraiment dans le film, c'est génial!
Moi aussi j'aime le côté mauvais garçon et en même temps très touchant de Joe Fox. Faut avouer qu'au début, il est vraiment pas sympa! lol. Mais c'est ce qui fait le charme du personnage.
Ma scène préférée est la scène où Joe avoue à Kathleen ses sentiments. I love you J'adore aussi la scène où il ont rendez-vous dans le café Lalo, et qu'ils se disputent! C'est surtout la dernière partie de cette scène que j'adore : quand Kathleen lui dit pourquoi elle le déteste et qu'il la regarde avec un regard vraiment triste. On sens qu'il y a quand même un coeur sous la carapace.
J'ai le DVD, et je crois que je l'ai regardé au moins une trentaine de fois! Je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 11:07

Oui !! Il fait l'homme dans coeur mais quand elle lui dit ca ca se voit qu'il est super bléssé. Trop touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 11:56

Oui a chaque fois que je vois cette scene je me mets a sa place ... le pauvre mais en meme temps elle a ses raisons et je comprends pourquoi elle agit comme ca et ce qui est bien c'est qu'elle regrette ... Et il voit aussi quel mal il lui a fait ...
Mais j'aime bien quand il entre dans le café et qu'elle essaie de se cacher ... il me fait trop rire et puis quand elle lui dit: s'il vous plait laisser moi s'il vous plait ... je la trouve très touchante (d'ailleurs lui aussi vu qu'il se déplace ... juste derrière elle lol)
Sinon j'aime beaucoup la scène de leur rencontre dans la boutique de Kathleen ... quand il lui présente sa tante et son frère ... mdr n'empeche c'est dingue! Au moment ou il lu idit: nous formons une famille assez typique ... il y a un regard entre les deux personnages qui ne m'a pas échappé et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 11:59

Oui...le début d'un grand amour.....
"We are.....an american family !!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyMer 31 Mai - 14:09

Je ne l'ai pas encore vu non plus en VO ... j'attends impatiemment de le voir en VO y a rien de mieux que la VO ... On peut vraiment voir le talent des acteurs quand on entend leur vraie voix!
Revenir en haut Aller en bas
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyJeu 1 Juin - 3:50

Bon comme d’habitude Tom joue juste dans ce film mais je trouve que le film en lui-même n’est pas extraordinaire. Personnellement c’est le moins bon film avec Tom Hanks que j’ai vu, mais c’est peut être aussi parce que je ne suis pas un grand fan des comédies romantique…
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyJeu 1 Juin - 4:17

Ah oui c'est sur si on est pas trop branché comedie romantique c'est pas trop le film qu'il faut voir.... lol
Mais tu trouves pas ca quand meme mignon la fin et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyJeu 1 Juin - 9:57

Quand on oublie le côté romantique du film (je sais c'est dur vu que c'est un film romantique lol) il y a tout de même de l'humour ... Ils me font bien rire à se chamailler, se quereller comem ils le font! Et puis ça sort un peu de l'ordinaire leur histoire et j'aime bien l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptySam 10 Juin - 6:46

Ah Vous avez un message, romantique à souhait !!!
J'aimerais bien que Tom m'offre un bouquet de crayons fraichement taillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptySam 10 Juin - 7:04

lol! Moi aussi!!!!!!!!!!! Very Happy Embarassed

Et j'aimerais bien visiter New York au printemps! Wink

Il y a tellement de répliques cultes dans ce film!!! C'est incroyable! A chaque fois que je le revisionne, je me rend compte qu'il y a plein de paroles que je connais par coeur! Des paroles vraiment drôles et romantiques.
Un de mes films préférés de Tom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptySam 10 Juin - 9:36

j'aimeré trop le voir ce film! Faut que j'économise lol, pke ma mere suit plus coté DVD Sad mdrrr, Donc faut ke j'economise, il a l'air super ce film, En + Romantique ca va plaire a mon coté fleur bleu ... Gros Bisous Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyLun 12 Juin - 11:02

Il est en solde en ce moment ! Chez Virgin et meme ailleurs je crois. Moi je l'ai acheté a 8 euro seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
pomelog

pomelog


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyDim 15 Oct - 10:15

I love you J'adore quand il met son doigt devant sa bouche à elle pour l'empêcher de dire des méchancetés. Je sens sa peine quand il lui dit "If I hadn't been Foxbooks and you hadn't been The Shop Around the Corner and we'd just met --...", surtout quand il attend un peu avant de terminer sa phrase par "...for as long as we both shall live". Ahhh je pense que à la place de Kathleen j'aurais été vraiment troublée, même si j'aime pas trop le physique de Tom Hanks dans cette scène, il fait un peu gros. Par contre à la dernière scène, il est parfait quand il la regarde tendrement avec un air de petit farçon fautif "Don't cry shopgirl, don't cry" et elle lui répond, hors d'elle-même, "I wanted it to be you so badly". Ils ont réussi là à toucher mon nerf de romantisme Laughing Je les aime trop ces deux-là!

Vous @vez un mess@ge 038614ph2nw7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pomelog
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyDim 15 Oct - 14:33

Surtout que maintenant mon psedo sur Internet EST Shopgirl donc quand il lui dit ca j'ai l'impression qu'il me parle à moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyVen 1 Déc - 15:29

je viens de le regarder

Même odieux dans le film, il arrive a être touchant, drôle et beau

et la fin, quand il lui dit "Ne pleurez pas Shopgirl" et elle qui pleure et qui lui dit "je vous tellement que ce soit vous"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
fan2tom-hanks




Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge EmptyJeu 1 Fév - 2:32

je l'ai regardé des milliers de fois ce film et je ne me fatigue jamais de le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous @vez un mess@ge Empty
MessageSujet: Re: Vous @vez un mess@ge   Vous @vez un mess@ge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous @vez un mess@ge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ETES VOUS ?????????????
» Comme vous
» Etes vous sportive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser