TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etes vous sportive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? EmptyVen 30 Juin - 10:51

J'ouvre ce post

Pour moi j'ai commencé le sport y'a pas longtemps
A l'école je m'arrangeais toujours pour être dispensée
Plus tard j'ai fait de la danse moderne pendant 1 an
Puis un peu de natation
Puis plus rien pendant longtemps

La j'ai trouvé ce qui me plait : une salle de sport et j'y vais tous les jours du lundi au vendredi de 18h30 à 19h30 et quan dje bosse pas (comme aujourd'hui) j'y vais de 16 à 18h

Je fais du cardiotraining : tapis, vélo d'appart, vélo elliptique, stepper et je viens de commencer la muscu depuis hier

Enfin, muscu, juste pour éviter le relâchement pour les bras, la poitrine, les abdos...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? EmptyVen 30 Juin - 11:23

J'aimerais bien m'y mettre, mais j'ai jamais vraiment le temps, ni le courage. Et puis, ça doit être payant, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? EmptyVen 30 Juin - 12:13

C'est vrai que à chaque fois que je vois des cours de sports comme ca ca a l'air génial. Je vois toutes les filles qui se mettent de la musique et font du sport en s'amusant, on dirait que comme elles s'amusent , ca les fait pas trop "souffrir" lol Je suppose que ca doit etre le cas pour toi et ton cours de gym Elizabeth ?

Moi je suis pas du tout sport mais par contre je pratique le Flamenco depuis que j'ai 6 ans et c'est une vraie passion. Je pourrai pas vivre sans en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? EmptyVen 30 Juin - 13:48

Oui c'est payant

je paye 40 € par mois et j'aiaccès à toutes les disciplines
Cardiotraining, fitness, stretching, kickboxing, muscu, danse afrocubaine

par contre la danse afrocubaine et le kickboxing c'est à 20 h et là je suis rentrée chez moi, fitness et stretching c'est à 18h et je suis pas encore rentrée du boulot

en fait je bosse à 100 km de chez moi je pars en train à 6h30 et je reprend le train le soir à 17h20. dès que j'arrive à la gare, je file à la salle c'est à 15 mn

Même si du coup çà me fait rentrer plus tard chez moi (19h45) j'en ai besoin, j'ai besoin de me libérer de ma journée, de déstresser

Ca me fait un bien fou que je me défouler à la salle tous les jours , je ne pourrais plus m'en passer

En plus y'a une super ambiance, j'ai été acceptée tout de suite dans le groupe des filles déjà membres depuis longtemps

C'et vrai que "souffrir" sur de la musique çà fait moins mal

La 1er fois que je suis allée suer à la salle j'ai souffert pendant 3 jours à ne plus savoir me bouger sans être accrochée à quelque chose ou accessoirement à mon mari

C'était horrible

et puis à force d'y aller, mon corps s'habitue et je n'ai plus mal et en plus j'ai perdu 4 kg

Bon OK y'en a encore à perdre, environ 18 kg à perdre encore mais ce qui me rassure c'est que je les perdrais avec l'aide du sport et qu'en plus çà ne pendouillera pas Laughing Wink

Shopirl, avec ton prénom et ton nom tu ne serais pas, par hasard d'origine espagnole ???

Et le flamenco, j'adore çà, je trouve çà tellement beau, sensuel, fort

Je suis allée souvent et longtemps à Barcelone en vacances chez une amie et j'y ai vu des spectacles de Flamenco : le frisson à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? EmptyVen 30 Juin - 14:17

Ah ca fait toujours plasir de voir quelqu'un apprécier le flamenco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes vous sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sportive ?   Etes vous sportive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous sportive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars que vous avez rencontrer ...
» Vous @vez un mess@ge
» Comme vous
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser