TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Strasbourg (France)
Date d'inscription : 16/07/2007

18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" Empty
MessageSujet: 18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"   18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" EmptySam 19 Jan - 7:04

Voilà la vidéo de l'avant-premère du film "The Great Buck Howard" avec John Malkovich, Colin et Tom Hanks, qui s'est tenu à Sundance :

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" Empty
MessageSujet: Re: 18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"   18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" EmptySam 19 Jan - 7:43

coucou sais tu quand le fim doit sortir en france ? il est sortit aux usa alors ? si j'ai bien compris on pourrait avoir deux films avec tom cette année oahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Strasbourg (France)
Date d'inscription : 16/07/2007

18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" Empty
MessageSujet: Re: 18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"   18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" EmptySam 19 Jan - 9:03

Aucune date pour une sortie française n'est prévue pour le moment apperement. Et je ne crois pas qu'il soit déjà sorti aux US. C'était juste une avant-première. Je ne trouve pas non plus de date de sorti" aux US... D'ailleurs il n'y a même pas de bande-annonce disponible pour le moment. Mais je pense que, sans aucun doute, il sortira avant la fin de l'année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Contenu sponsorisé





18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" Empty
MessageSujet: Re: 18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"   18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.01.2008 - Première de "The Great Buck Howard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Buck Howard
» Diffusion du film "Forrest Gump"
» Je vous "abandonne" quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser