TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Great Buck Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Great Buck Howard Empty
MessageSujet: The Great Buck Howard   The Great Buck Howard EmptySam 17 Juin - 2:24

Le tournage commence en juillet!!! affraid Very Happy I love you

Hollywood veteran John Malkovich has reportedly replaced Kevin Kline to play the role of an ageing magician in Tom Hanks' upcoming father-so drama 'The Great Buck Howard'.
'The Great Buck Drama' will see Hanks reunite on-screen with his real life son Colin, who chooses Buck, a once-great magician, as his mentor. Hanks senior soon finds out about his son's choice of role model and makes his disapproval explicit, causing rifts in the family.

As mentioned, Malkovich will play the role of Buck, with director Sean McGinley set to begin shooting in July.

SOURCE: movienews.virgin.net
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

The Great Buck Howard Empty
MessageSujet: Re: The Great Buck Howard   The Great Buck Howard EmptySam 17 Juin - 2:58

Donc si je comprend bien ce n'est plus Kevin Kline mais John Malchovitch qui jouera dans le film ?


J'espère que le tournage se passera bien ! Tom et Colin on l'air de très bien s'entendre donc ca devrai aller !
J'avais vu une interview de Colin où il disait que le joue où il a eut le rôle dans King Kong il a trouvé un message sur son protable où il entendait son père chanter une chanson et après il lui disait "C'est le générique de la vieille série King Kong qui passait quand j'étais petit ! Je voulais juste te dire que entant que père je suis extremement fière ! Mais entant qu'acteur je suis extremement jaloux ! "lol Je trouve ca vraiment très gentil, ils doivent avoir une très bonne relation tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Great Buck Howard Empty
MessageSujet: Re: The Great Buck Howard   The Great Buck Howard EmptySam 17 Juin - 5:45

Oui, j'avais lu ça aussi. Je trouve ça trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Buck Howard Empty
MessageSujet: Re: The Great Buck Howard   The Great Buck Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Buck Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser