TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tom à geneve

Aller en bas 
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

tom à geneve Empty
MessageSujet: tom à geneve   tom à geneve EmptyVen 13 Fév - 6:42

TOM était hier le 12 au CERN à genève pour présenter anges et démons le personnel du CERN n'était pas au courant de sa venue pour ne pas ameuter le quartier
oui mais nous on aurait bien aimé etre au courant... ah tom la prochaine fois que tu viens en france dis le nous....... on viendra te dire un petit bonjour

bon il faudra attendre le 13 mai pour la sortie du film meme si peut etre il ne vient pas à cannes on ira le voir à paris je pense que l'équipe va venir présenter le flm à paris ou alors à rome alors cette fois ci je vais à rome

allez bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

tom à geneve Empty
MessageSujet: Re: tom à geneve   tom à geneve EmptyDim 15 Fév - 14:31

EH coucou les filles j'ai lu que tom était donc venu à geneve mais qu'il devait aussi aller à rome pour finir la tournée de 5 jours pour présenter premières images de A et D (anges et démons)

alors dennysphogirl tient nous au courant s'il vient chez toi prend des photos......

car dans l'article ils parlaient à des journalistes du dauphiné qui suivaient tom pdt 5 jours de genève à rome donc jeudi c'était genève et la suite ???

allez les filles tenez bon

je viens de voir aussi sur france 2 journal de 20h00 du 15.02.09 un extrait du fim et tom parle un peu un petit peu ah je vais pas tenir jusqu'au 13 mai ce film à l'air vraiment génial et je trouve tom encore plus beau que dans le dvc et le film peut etre plus intriguant

bon en attendant je vais jouer au jeu sur le site officiel

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
tom à geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser