TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ciné Télé Revue

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Ciné Télé Revue Empty
MessageSujet: Ciné Télé Revue   Ciné Télé Revue EmptyMer 23 Jan - 15:12

Il donne l'impression d'être le gars le plus gentil de Hollywood, mais derrière son côté bon enfant, Tom Hanks est un homme passionné qui n'hésite pas à dire sa façon de penser. Impliqué dans de nombreux films historiques, c'est de manière cynique qu'il nous donne son opinion sur le monde et nous parle de son nouveau film.

Après une telle performance, il y a beaucop de chance que vous soyez élu président!
Président de quoi? De Hollywood, des causes perdues ou du club des hommes à la cinquantaine sexy? Quelles sont mes chances? (rires)

Pensez-vous que la guerre en Irak est responsable du grand nombre à tendance politique qui sortent au cinéma en ce moment?
Je sais que dans ce film il y a des musulmans, des hélicoptères dans le ciel et des bombes qui explosent, mais ce n'est pas un récit de guerre! Il ne s'agit que de l'un des nombreux chapitres de l'implication des sociétés occidentales dans cet endroit complexe qu'est le Moyen-Orient. C'est un film d'époque qui montre les évènements qui se sont produits en 1979, lorsque l'Afghanistan s'est fait envahir par l'Union Soviétique, notre pire ennemi de l'époque!

Avez-vous un problème avec les récents films sur l'Irak?
C'est impossible de faire un film sur la guerre en Irak en ce moment, je ne pense pas que l'on puisse analyser ce qui s'y passe vraiment. Les meilleurs films sur la Seconde Guerre mondiale n'ont été tournés qu'une dizaine d'années après la fin du conflit. Je préfère regarder un documentaire plutôt qu'un film planifié un an à l'avance et tourné dans des décors construits en plein désert du Nevada!

A début de votre carrière, vous étiez-vous imaginé jouer complètement nu, entouré de strip-teaseuses dans un jacuzzi?
Oui, absolument! Je me suis lancé dans cette profesion dans l'espoir qu'un jour je m retrouverais au beau milieu de femmes superbes, complètement nues (rires). Je pensais que cela allait me troubler et que j'en oublierais mon texte, mais lorsque le jour est enfin arrivé, nous avions passé tellement de temps ensemble sur le tournage que cela n'avait plus d'importance. Nous nous sommes mis à poils sans hésiter!

Avez-vous rencontré le véritable Charlie Wilson?
Oh oui, il est venu nous rendre visite plusieurs fois sur le tournage. C'est un homme extraordinaire, il a arrêté de boire et, malgré ses 75 ans et la greffe de coeur qu'il vient de subir, il est toujours très actif! C'est une force de la nature, il fait 1,95m et son grand plaisir était de me taquiner en me disant qu'il aurait préféré un acteur plus grand tel que Kevin Costner pour l'interprèter (rires). Sérieusement, il se fichait pas mal de la manière dont on le représentait, son but était de montrer avec justesse ses motivations et ses actions en Afghanistan.

Pensez-vous que les jeunes se tiennent plus au courant politiquement depuis les attaques du 11 septembre 2001?
Non, je ne pense pas... Nous ne savons pas faire la différence entre un sunnite et un chiite, nous n'y connaissons rie ne religion et nous n'avons aucune idée d'où se trouve le Kurdistan. L'ignorance est constante et voyage à la vitesse de la lumière! Je le dis haut et fort, vous pouvez être certain qu'après la sortie de ce film, il y aura des articles qui blâmeront Charlie Wilson d'avoir introduit des armes en Afghanistan à l'époque de l'invasion russe, d'être de la sorte responsable de l'existence d'Al-Qaïda et que, sans son intervention, les attaques du 11 septembre ne seraient jamais arrivées!

Vous êtes en train de produire avec Steven Spielberg "Pacific", un autre film de guerre, pour la télévision. Comptez-vous également vous remettre à la réalisation?
J'ai quelques idées en tête, mais la réalisation de films prend trop de temps, j'ai encore des enfants à charge et il serait impardonnable de me lancer dans un tel projet maintenant, je veux profiter d'eux. Je continue mon boulot d'acteur et lorsque je tourne à l'étranger, j'en profite pour emmener toute la famille. Nous louons une belle maison et visitons de nouveaux endroits; ce sont des vancances en soi! quand vous êtes réalisateur, votre esprit est préoccupé dix-huit heures par jour, alors franchement, ça ne me tente pas trop.

Il y a presque vingt ans que vous êtes marié, quel est le secret d'un mariage réussi?
Ne jamais divorcer! Trouver la personne qui vous convient, c'est aussi facile que ça! J'ai la chance d'avoir non seulement une meilleure amie, mais aussi une femme avec qui j'ai toujours envie de coucher!

Vous êtes aussi à l'écoute de vos fans, ils peuvent vous contacter personnellement sur le site Internet MySpace...
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je réponds parfois aux messages que je reçois et j'utilise ma propre caméra pour prouver que c'est bien moi. Vous y trouverez des infos sur les organisations dans lesquelles je suis impliqué, ce que j'ai tourné dernièrement... Je n'ai pas honte de le dire, j'essaye par tous les moyens de pousser les gens à aller voir mes films (rires) !
Revenir en haut Aller en bas
http://benetom.over-blog.com
 
Ciné Télé Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser