TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMar 30 Mai - 10:36

Dans une dernière news, on a apprit que Tom avait recu des lettres de menace contre sa famille de la part de catholiques fanatiques. En bon père de famille, Tom a alors enguagé plein de gardes du corps pour protéger sa femme et ses enfants.
Je trouve ca VRAIMENT dégueulasse ! Qu'on s'en prenne à un acteur et à sa petite famille juste parce que on croit en quelque chose à un point de devenir fou c'est invraisemblable ! CA me met vraiment en rogne ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMar 30 Mai - 11:51

J'avais lu çà dans un des lien que j'ai mis dans lun topic sur ce foruim

Je trouve çà tellement dégueulasse !

Pourquoi s'en prendre à lui, il n'a fait qu'interprêter un rôle dans une FICTION !!!!

Les fanacatho auraient ils des choses à cacher et pour cela n'hésiteraient il pas à tuer encore, çà serait pas la 1er fois !

Je suis catholique, non praticante et franchement je trouve çà hyper dégueu cette façon qu'on d'agir tout ces cul-bénis

Ils ont peur de quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMar 30 Mai - 12:03

Je sais vraiment pas. Il veulent juste imposer leur point de vue au reste du monde et même en faisant peur. On parle toujours des extremistes musulmans et même si les extremistes catholiques ne font pas tous ces attentats ils l'hésitent pas à menacer des enfants de 7 et 12 ans juste parce que leur père a fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 1:24

Je trouve çà lamentable en effet

Ne crois pas que les catholiques ne commettent pas "d'attentats"

Même si c'est moins "spectaculaire" que les attentats du 11 novembre par exemple, crois moi l'Eglise a déjà tué pour "sa bonne cause"

Et çà je trouve çà ignoble

Je suis croyante mais je vis ma foi comme je l'entend, je reste les oreilles et les yeux bien grands ouverts et j'entends, je vois et je me fais MA propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 10:57

J'espère que ça ne va pas dissuader Tom d'accepter de jouer dans Anges et Démons. pale
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:02

Oui j'y ai pensé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:09

Ce qui me rassure un peu, c'est que Anges et Démons est moins controversé que le DVC, et Tom le sait certainement. Donc, s'il accepte de jouer dans Anges et Démons, je ne pense pas qu'il recevra des menaces de fanatiques. Mais, on ne sait jamais.
Et je comprendrais tout à fait qu'il refuse de jouer dans le film. Si c'est pour protéger sa famille, c'est compréhensible.
Le problème, c'est que j'ai pas du tout envie de voir quelqu'un d'autre que Tom dans le rôle de Langdon!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:12

Oui moi aussi. Aucun acteur ne peut le faire mieu que lui. Et c'est vrai que avec Anges et Demons il n'y aurai plus tout le probleme de la polémique par contre ca m'étonnerai que le Vatican accepte qu'on tourne dans ses enceintes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:23

Oui, il faudra probablement utiliser les effets numériques et les studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:51

Je trouve ça inadmissible qu'on puisse s'attaquer à lui tout simplement parce qu'il a accepté un rôle au cinéma ... les fanatiques sont dingues! oui le livre a fait scandale et oui plusieurs ont été choqué je veux bien le concevoir ... mais y a un moment ou il faut arrêter ce livre est tout d'abord: un LIVRE et donc une fiction faut pas le prendre a coeur comme ca. Bon après je ne juge pas je respecte tout le monde.
Mais lorsqu'on s'attaque a une personne qui n'a rien fait de mal, en l'occurence Tom et sa famille, là ça devient grave je trouve. Il n'est pas Langdon, il n'a pas écrit lel ivre il a juste fait son boulot d'acteur ...

Enfon bon j'espère que ça va se calmer et qu'il n'aura rien en tout cas il a bien réagit et encore une fois je l'admire!
Sinon je n'ai pas encore lu Anges et Demons quelqu'un peut-il me dire de quoi i ls'agit? Il ya Langdon? Et Sophie? Je sais qu'il etait ecrit avant DVC mais je me demandais si ce livre etait l'histoire après DVC (un peu comme le film "le silence des agneaux" et "le dragon rouge" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 11:58

Alors en fait Anges et Demons se déroule AVANT le DVC. Comme le DVC ca se déroule en une journée. Langdon est appellé en Suisse dans un centre de recherche scientifique où un scientifique a été sauvagement assassiné et l'assassin a laissé un message gravé au fer rouge du le ventre de la victime :"Illuminati" une ancienne secte qui s'attaquait à l'Eglise. Accompagné de Vittoria, la fille adoptive du scientifique décédé (Langdon est toujours tres bien accompagné ! lol) , Langdon s'envole pour le Vatican afin d'empécher la bombe volé chez le scientifique d'explosé et de détruire le Vatican. Arrivé la bas ils apprènent également que 4 cardinaux ont disparus...

Voilà, je trouve perso ce livre encore mieu que le DVC en matière de suspens. C'est une veritable course a la montre et la fin est tout simplement INCOYABLE ! A lire vraiment !
EN plus on en apprend plus sur se qui a causé la clostrophobie de Langdon et sur la montre Mickey ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 14:07

Ok alors je cours l'acheter pour le lire ... J'aimerais bien une suite du "da vinci code" pour ma part ou langdon retrouverait sophie lol
Merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyMer 31 Mai - 15:15

Il y aura une suite au DVC. Ca s'appellera surment "La Clé de Salomon" et cette fois ci Langdon aura affaire à un meurtre d'homme politique surment orchestré par la franc maconnerie. Ce livre devrait sortir l'année prochaine je crois. Par contre je n'ai aucune idée si il retrouvera Sophie ou pas. Moi j'aimerai beaucoup qu'ils sortent ensemble et se marissent et ainsi Langdon participerait à la continuité de la désendance du Christ !!! Very Happy
Je trouverai ca trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyJeu 1 Juin - 1:37

Moi aussi j'aimerais bien. Malheureusement, je crois que ce ne sera pas le cas. J'ai entendu dire que Langdon allait rencontrer une nouvelle fille.
En fait, c'est une nouvelle fille par livre! lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyJeu 1 Juin - 1:37

Bonjour

Vous voyez même en tant que catho je suis contre toutes ces infamies que réalise ou prêche le Vatican. C'est débile, c'est bas et franchement pas catho du tout. Jésus n'a jamais demandé à ce qu'on enarrive là en son nom...

Sinon pour A&D : génial ! C'est une collègue qui me l'a prêté et je l'ai dévoré en 3 jours !!!

Je connaissais le rôle de Langdon joué par Tom Hanks (c'était avant la sortie du DVC) et du coup je me suis imaginée Tom dans le rôle à la poursuite de cette secte !!!

J'ai hâte qu'il sorte au ciné et j'espère de tout coeur que ce sera notre Tom qui continuera ce rôle, je ne vois personne d'autre capable de le jouer avec une telle justesse.

Pour "la clé de Salomon" j'attend avec impatience mais je crois que le livre n'est pas encore sorti même aux States, alors patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyJeu 1 Juin - 4:25

Oui, apparemment, La Clé de Salomon sortira début 2007 aux USA. Probablement vers janvier ou février.
Je crois que je le lirai en anglais, parce que j'aurai pas le courage d'attendre la sortie du livre en version française! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyJeu 1 Juin - 4:31

lol Oui je crois que moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! EmptyJeu 1 Juin - 9:36

Ok super pour les nouvelles ... Je vais courir lire A&D car apparemment je suis la seule à ne pas l'avoir lu lol Et puis j'ai hâte de lire le dernier !!!!! A partir de maintenant je ne pourrais pas imaginer Langdon autrement qu'en tant que Tom Hanks ... alors j'espère sincèrement qu'il jouera encore Langdon dans le prochain film ... Mais je suis sûr que ce sera lui ca serait trop bête sinon!

Mdr une fille par livre ... tant pis c'est dommage ils devraient donner suite à ce rendez vous qu'ils se donnent non? En plus Langdon à tout de même passer l'âge des amourettes ... enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!   Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de fanatiques catholiques à la c**** !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser