TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre tom cannes 2006

Aller en bas 
+2
Shopgirl
da vinci code
6 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptySam 8 Juil - 2:45

et Bien salut a toutes et tous moi j'ai vu tom à cannes en mai et je peux vous dire que depuis je ne m'en remets pas; Bon on est arrivé le 17 au matin direction le martinez mais pas de tom il était au cap d'antibes bien caché bon attente montée des marches repérage meilleure place j'étais pas mal placée mais des policiers sont venus se mettrent devant nous en haie d'honneur... bon on a attendu 3heures pour le voir 5 mn mais 5 mn de pur bonheur il est arrivé dans uen voiture noire avec sa femme splendide il nous a sourit petit geste à la foule et j'ai pris une belle photo j'aurais du filmer mais quand on filme on ne profite pas donc j'ai bien profité de le voir et meme encore aujourd'hui je me demande si je l'ai bien vu mais oui j'ai la photo devant mon ordinateur et depuis je l'aime encore plus je regarde ts les soirs des photos des vidéos et cela me fait passer mon temps mais je n'ai qu'un seul reve si cela était possible le rencontrer et pouvoir lui parler simplement lui dire qu'il est un homme fantastique et simplement le bohneur de pouvoir lui parler alors j'attends qu'il revienne a cannes ou a deauville ou faire le tournage d'anges et démons car je pense que s'il garde sa coupe de cheveux c'est pour cela et s'il respecte le bouquin ce sera en italie et en suisse et j'ai de la famille à cote dela suisse alors patience et d'ici la je peux vous dire que le soir du 17/05 j'ai pas vu le film mais j 'ai vu tom et cela fait chaud au coeur il était vraiment beau dans son costume noir et ses cheveux qui tombaient sur ses épaules et son sourire bon allez j'arrete sinon ;;;
bonne journée à vous
bises
véro

je n'arrive pas a insérer des images comment faire help merci
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptySam 8 Juil - 2:48

Ohhhh ca fait rêver.....T'as vraiment eut de la chance ! Voir Tom Hanks je crois que c'est notre rêve à toutes ici ! En tout cas j'suis vraiment très heureuse que tu es pu le voir de tes propres yeux ! Et qui sait ? Peut etre lui parler un jour ! Smile
Tu crois que tu pourrais mettre les photots ??
Et sinon j'ai enregistrer la monté des marches tu crois qu'on peut de voir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptySam 8 Juil - 3:06

Je comprends que tu ne t'en remette pas

Moi rien que de le voir en photo sur mon ordi tous les jours, je ne m'en remets pas, alors le voir en vrai

Quelle chance tu as eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Carine

Carine


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptyLun 29 Oct - 7:56

J'adorerais lui parler, lui dire tout le bien que je pense de lui et de son talent ! Mais je n'ose même pas lui écrire No !
Revenir en haut Aller en bas
http://benetom.over-blog.com
virginie

virginie


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Strasbourg (France)
Date d'inscription : 16/07/2007

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptyMar 30 Oct - 3:25

Même pas sur sa myspace page ? Tu pourrais, apperement tu as un compte son myspace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
dennyshopgirl

dennyshopgirl


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Roma
Date d'inscription : 21/12/2007

rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 EmptyVen 28 Déc - 9:15

no sur le myspace il ne recoit pas de messages dans ce moment...
je suis de Rome et je ne voix pas l'heure d'aller regarder comme il fait le film Angels and Demons!!! cheers lol! (je en sait pas si j'ai ecrit bien mais vous avez compri non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomhanks-online.com
Contenu sponsorisé





rencontre tom cannes 2006 Empty
MessageSujet: Re: rencontre tom cannes 2006   rencontre tom cannes 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre tom cannes 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes 2006
» FESTIVAL CANNES
» FESTIVAL CANNES 2009
» Tom aux Oscars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser