TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyJeu 29 Juin - 10:43

Bah je vois que personne n'a crée de topic a ce sujet alors je me lance ! Smile
suivez vous la coupe du monde ? quelle equipe soutenez vous ? Et quelles sont vos joueurs preferes ? (pour ma part zizou biensrue lol ms j'aime bcp aussi thuram et viera)

Moi perso,j'adore le foot et je suis à fond pour les Bleus. Vous pensez qu'ils peuvent aller loin ?
Vous avez vu leur dernier match contre l'espagne ? Waou quelle beau match ! Je pense qu'on a (presque) retrouvé notre belle equipe de 1998....
J'espere qu'ils iront loin et vivement le match France Bresil de samedi

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyJeu 29 Juin - 10:49

Je ne suis pas trop fan de foot. Mais j'ai regardé une partie du match face à l'Espagne (j'ai regardé les 20 dernières minutes), et c'est vrai qu'ils ont bien joué.
Mais ça va être dur face au Brésil samedi. De toute façon, le samedi, je regarde la rediffusion de Zodiaque sur TMC. Mais pendant la pub, je zapperai pour voir le score du match. J'espère qu'ils vont gagner, mais ça va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyVen 30 Juin - 1:04

Mon mari m'en fait manger à toutes les sauces et je déteste çà donc c'est soit ordi, soit un bon bouquin ou mercredi la fin du téléfilm Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyJeu 6 Juil - 5:48

Et bien même si je suis pas fan de foot j'ai quand même regardé hier soir le match

ET VOILA ON EST EN FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyJeu 6 Juil - 5:53

ouais !! ce dernier match a été laborieux et on ne méritait pas forcemment de gagner mais on y est !!! la derniére ligne droite !!!!!ALLEZ les BLEUS !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyJeu 6 Juil - 9:49

En effet, le match était assez laborieux! Heureusement pour les Bleus, ont est en finale! Very Happy
Même si je ne suis pas fan de foot, j'avoue que j'ai quand même hâte de voir la finale. Pour l'instant, les deux plus beaux matchs étaient contre L'Espagne et le Brésil. (Et oui, j'avais finalement enregistré la rediff de Zodiaque, donc j'ai regardé le match.)
Et le but de Zidane hier était pas mal.
Espérons qu'ils s'en sortiront bien dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 6:44

Et oui NOUS SOMMES EN FINALE !!!!!!!
J'en ai des frissons rien qu'en y pensant

Quelle superbe parcours : BRAVO !
Aujourdhui c'est le grand jour, je suis tellement stréssée lol.
En tout cas qu'importe le resultat : MERCI Very Happy
Merci de m'avoir fait vibrer, crier, pleurer et j'en passe.

Je suis trop contente, je vais aller les voir demain sur les champs ! A ce qui parait ils vont defifer sur les champs comme en 98et ceci qu'importe le resultatt !
Je vais voir zizou ! I love you


ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 14:59

On a perdu. Sad
Dommage. Si Zidane ne s'était pas payé un carton rouge, on aurait peut-être eu une chance pour les tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 0:53

Mais j'ai pas compris pourquoi Zidane s'est laissé emporter, sur un match de cette importance

Et c'est évident s'il ne s'était pas payé ce p..... de carton rouge, on l'aurais gagnée cette coupe

Et barthez, mais qu'est ce qu'il nous a fait, lui, pourquoi il en a arrêté aucun

C'est dommage, ils auraient pu partir sur une victoire

Mais malgré tout MERCI du spectacle : c'était du grand art !

Même si je sui spas fan de foot j'ai quand même regardé tous les matches de la France (sauf France-Suisse (j'étais bloquée dans le train Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 2:12

je suis trés triste aujourd 'hui !!!
triste pour la France ,pour Zidane qui doit être trés malheureux de n 'avoir pas réussit à controller ses pulsions face à une provovation italienne ,triste pour Thuram dont les larmes m 'ont brisé le coeur et pour Trezeguet qui doit se sentir responsable d 'avoir manquer son tir au but !!
Mais quel match !!!Merci le BLEUS !! merci de nous avoir fait rêver pendant un mois et d' avoir fait un tel parcourt !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 3:28

Pour Zidane je ne lui en veux pas du tout... Le pauvre il portait l'espoir de millions de personnes sur ses deux malheureuses épaules et la persion était plus qu'énorme pour lui. Il était donc très sur les nerfs et ce conna**** d'italine savait que la France menait le jeu et il se sentait impuissant par le jeu et par lacheté il a rien trouvé de mieu que d'insulté Zidane sachant qu'il était super stressé ! Je comprends donc tout a fait la reaction de Zidane qui est si faire play d'habitude.
C'est sur c'est triste mais on les aime quand meme et on les 2e !!!! C'est dejà génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 7:14

D'après le Nouvel Obs, Zizou aurait subi depuis environ 1h avant le coup de boule fatidique, des insultes de la part de l'italien Materazzi du genre "intégriste", "terroriste" et autre propos raciaux

Excédé, Zizou à craqué et lui est rentré dans le lard

Entre nous c'est bien fait pour l'italien. Il l'a bien cherché

Mais c'est vraiment dommage pour Zizou qui "fini" sa carrière sur une mauvaise impression

Je pense que c'était fait exprès de la part des italiens qui se sentaient menés et faiblir face à la France, en forme et à mon avis pas loin du tout de la remporter cette coupe du Monde si Zizou avait tiré les penalty !

Moi je pense que pour ne pas en finir de cette façon se serait bien que Zizou participe à l'EURO 2008 et qu'il la gagne cette fois

C'est vrai que le carton rouge était mérité au vu du geste de Zizou mais je pense que l'italien aurait du en avoir un aussi pour provocation.

Leur gardien Buffon a dénoncé un geste que personne n'avait vu. C'est là que je crois qu'il y avait complot de la part des italiens !

Imaginez que quelqu'un puisse prouver que les italiens ont comploté pour excéder Zizou pour gagner cette coupe et qu'il l'a perde au profit des Bleus, avec excuses publiques pour Zizou

Bon mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 10:30

Citation :
Imaginez que quelqu'un puisse prouver que les italiens ont comploté pour excéder Zizou pour gagner cette coupe et qu'il l'a perde au profit des Bleus, avec excuses publiques pour Zizou

ca serait trop beau ! lol

Nan ms franchement je tiens a feliciter le parcours des Bleus dans ce mondial. Ils ont fait un parcours impressionnant, qui penserait qu'ils reussiraient a battre l'espagne, le bresi et le portugal ? Ils nous ont fait vibrer comme jamais, c'etait magnifique.
L'equipe de france devait gagner cette coupe mais le sort en a decidé autrment, hier les Bleus etaient plus fort ils meritaient de gagner ms les italiens ont gagné cette coupe en provoquant le plus grand joueur du monde pour le faire sortir c'est une honte, ils ne meritent pas cette coupe, je hais les italiens Evil or Very Mad Mad
Et chapeau a zizou qui a fait une coupe du monde EXTRAORDINAIRE et je prie de tt mon coeur pour quil revienne a leuro 2008 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ZIZOU REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower santa santa santa cheers cheers cheers Sad Sad Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 !   Coupe du monde 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul au monde
» Seul au monde
» Tom aux Oscars 2006
» Repiquage du Gala du 17 mai 2006
» Festival de Cannes 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser