TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom a frollé la mort !! : (

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Tom a frollé la mort !! : ( Empty
MessageSujet: Tom a frollé la mort !! : (   Tom a frollé la mort !! : ( EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Pareil dans une vieille interview j'ai vu que Tom s'était coupé la jambe pendant le tournage de Seul au Monde. Il a prit ca pour une coupure superficielle mais une fois rentré chez lui la blessure le faisait souffrir énormement et enflaiti de façon inquiétante. Il est donc allé finalement chez le docteur qui a immédiatement traité sa jambe. Le docteur s'est d'ailleur énervé gentillement "Vous êtes vraiment stupire Mr. Hanks ! Un peu plus et vous mourriez d'une infection de sang !"

Ohhh ca me donne des frissons tout ca !! SI jamais il lui arrive malheur je sais pas se que je ferrais.... Crying or Very sad
Enfin bon c'est du passé et notre Tommy va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Tom a frollé la mort !! : ( Empty
MessageSujet: Re: Tom a frollé la mort !! : (   Tom a frollé la mort !! : ( EmptyVen 23 Juin - 0:31

Oui, j'avais entendu parler de ça moi aussi. ça m'avait fait peur. Si jamais il arrivait malheur à Tom!!!!!!! No Je n'imagine pas qu'il puisse lui arriver quelque chose de mal. Je préfère ne même pas y penser.
Heureusement, ce qui s'est passé sur le tournage de Seul Au Monde, c'est du passé. Maintenant, Tom va bien.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Tom a frollé la mort !! : ( Empty
MessageSujet: Re: Tom a frollé la mort !! : (   Tom a frollé la mort !! : ( EmptyVen 23 Juin - 0:45

Bin moi c'est tout pareil, je serais super triste s'il lui arrivait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tom a frollé la mort !! : ( Empty
MessageSujet: Re: Tom a frollé la mort !! : (   Tom a frollé la mort !! : ( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom a frollé la mort !! : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser