TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Equipe Hors Du Commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Equipe Hors Du Commun Empty
MessageSujet: Une Equipe Hors Du Commun   Une Equipe Hors Du Commun EmptyMar 20 Juin - 2:26

Une fois de plus Penny Marshall sort notre Tommy du pétrin et cette fois pour de bon puisque après ce film sa carrière va belle et bien s'envoler vers ds cieux qu'il n'a toujours pas quitté depuis ! Ce films est vraiment génial ! Il est super drôle et très émouvant en même temps. La preuve avec ma soeur on était en larmes à la fin. Non pas de tristesse mais la fin du film est plutôt nostalgique. Madonna est vraiment géniale dans ce film je pensais pas qu'elle était si bonne actrice. Quant à Tom....il est EXCELLENT (pour changer un peu ! lol) dans le rôle du gros entraineur alcoolique (pas de soucis pour Charlie Wilson's War ! Il est impécable pour ca !). La scène où il est endormit et la vieille le réveille et il devait être en train de rêver puisqu'il attappe la vieille et lui envoie un suuuuuper baiser et quand il se rend compte de se qu'il a fait il y a un moment puis une huuuuuuuuurlement ! lol Génial ! J'essairai de vous mettre l'extrait si je peux. Ensuite on peut voir ses talents de joueur de base ball (il en faisait déjà quand il était jeune) et il est super fort ! Mais il y a ds scènes où il est vraiment émouvant notement quand il annonce à une des filles de son équipe que son mari est mort à la guerre, c'est à vous fendre le coeur. En fait au début il veut pas entrainer les filles puis à la fin il les adore et quand on lui repropose d'entrainer des garcons il dit "Non...j'ai déjà une super équipe !" C'est pas trop mignon ?

Bon à voir absolument ! Un film excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Une Equipe Hors Du Commun Empty
MessageSujet: Re: Une Equipe Hors Du Commun   Une Equipe Hors Du Commun EmptyMer 21 Juin - 4:49

Je l'ai vu également, c'est vrai que c'est un bon film très plaisant et Tom est super en entraineur de base ball ronchon et alcoolo.
Je ferais bien une petite partie avec lui, pas vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Equipe Hors Du Commun Empty
MessageSujet: Re: Une Equipe Hors Du Commun   Une Equipe Hors Du Commun EmptyMer 21 Juin - 14:35

Oh oui !!! lol A part qu'il m'a l'air assez "stricte"...Je crois pas qu'il m'apprecirait comme joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Une Equipe Hors Du Commun Empty
MessageSujet: Re: Une Equipe Hors Du Commun   Une Equipe Hors Du Commun EmptyMar 1 Aoû - 2:19

Je viens de le télécharger car j'arrive pas à le trouver à mon vidéo club (trop ancien) et sur le Net je commande pas encore car j'ai pas de carte bancaire (j'en veux pas)

Donc voilà, hier matin, il était fini de télécharger et j'ai visionné vite fait des passages pour voir si c'était bien en français et je suis tombée sur un passage ou un télégramme de l'armée arrive pour une fille, le facteur veut pas le donner car y'a pas de nom et il l'arrache des mains du facteur afin de ne pas faire attendre plus longtemps ses filles déjà dépitée par la nouvelle : ils savent tous qu'une des filles sera veuve

Il ouvre le télégramme et le remet à la fille en lui disant d'un ton bourru "Désolé"

Puis quand elle s'effondre il est le 1er à venir vers elle et la serrer dans ses bras pour la consoler, la soutenir

J'avais les larmes aux yeux

Le "gros dur alcoolo" est en fait un tendre avec un I love you gros comme çà

TROP EMOUVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Equipe Hors Du Commun Empty
MessageSujet: Re: Une Equipe Hors Du Commun   Une Equipe Hors Du Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Equipe Hors Du Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser