TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les stars que vous avez rencontrer ...

Aller en bas 
+2
Shopgirl
noamie
6 participants
AuteurMessage
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 10:07

C'est dans le topic "votre tête" que l'idée m'ai venue ... Si vous avez rencontré des stars voulez vous partagez vos impressions avec nous? Qui? Ou? ...

Personnellement en vrai j'ai vu: Robbie Williams, La star ac 2(mdr) et 5 (mdr juste pour Gregory car je trouve qu'il chante très bien!), Pascal Obispo ... Mais ceux là c'était juste en concert je ne les ai pas vu au point de parler avec eux.
Ceux que j'ai "vraiment vu" de près sont: Wiltord, Barthez, Frederic francois (lol) Tom Welling et John Glover ...

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 10:12

T'as vu Tom Welling ??? Racontes nous ca !!

Moi j'ai vu Jonatan Cerrada (j'étais à son concert avec ma petite soeur qui est fan ===> moi j'aime pas !!!!!! lol), j'ai croisé Pierre Richard en scooter pres de la Gare de Lyon à Paris. J'ai vu aussi plein de fois Stephane Bern parce que je vais régulierement assité à son emission de radio "Le Fou du Roi". J'ai du coup croisé Guy Cardier.Voila c'est à peu pres tout !
Ah non ! J'ai vu Tom Hanks à Paris aussi !!!!!!!!!!!!!! lol Non je rigole....malheureusement..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais ca arrivera j'en suis sur !!! Very Happy

Ah oui j'avais oublié Keren Ann ! Une chanteuse qui commence a etre assez connu. Elle m'a signé un autographe, tres gentille.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 10:12

T'en a vu du monde Noamie!!! Wink

Moi, j'ai vu :
- Amélie Mauresmo (je ne lui ai pas parlé. Je l'ai juste vu de loin).
- Nolwenn Leroy (je l'ai vu chanter!!! En direct!!!)
- Yannick Noah (pareil que pour Mauresmo, je l'ai juste aperçu de loin.)
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 10:22

Yannick Noah en concert, je l'ai touché caril descend dans le publicmais c'est tout !

Sinon, plein puisque quand j'étais jeune (20 ans) j'étais manager d'un groupe de Hard Rock de ma région et on sillonnait la région pour faire les 1er parties de concert

Donc j'organisais des concert et m'occupait de la billetterie, même quand mon groupe ne jouait pas, j'ai donc pu cotoyer assez proche des groupes de l'époque, mais beaucoup ont disparu aujourd'hui

Un groupe lillois : STOCKS
Un groupe Parisien : SATAN JOKERS donc le batteur fait aujourd'hui carrière solo,Renaud HANTSON
sinon, VENOM, METTALICA, MOTLEY CRUE, TOTKYO BLADE, MOTORHEAD, WASP, IRON MAIDEN, VAN HALEN et plus tard David Lee Roth (son chanteur en solo)

C'était bien cette époque, j'aimais faire çà, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 11:16

J'ai vu Tom Welling à l'aéroport quand je suis arrivé à Vancouver (il était avec John Glover) et j'ai tellement été surprise que je n'ai rien dit lol ... Il était là devant moi et je me disais: tiens je le connais lui ... Et lorsque j'ai réalisé il était déjà plus là ... CA n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyVen 9 Juin - 11:19

OUah !!!!! J'apprécie pas Tom Welling plus que ca mais ca serai tres cool de le voir en vrai ! Il est mignon ! T'as de la chance en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptySam 10 Juin - 3:45

Moi Garou & Franck Dubosc & La troupe du Roi Soleil, surtout Merwan Rim en faite Smile Puis aussi Mikael Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... EmptyLun 12 Juin - 10:52

Pour ma part, j'ai rencontré le chanteur Carlos, j'ai même eu le droit de m'asseoir sur ses genoux mais moi, je ne voulais pas ! Il me faisait peur, faut dire que j'avais 5 ans ! lol!

J'ai également rencontré David Douillet, et lui ai parlé.

Mais ma plus belle rencontre reste celle de Jean Jacques Goldman. Un moment inoubliable avec un homme absolument délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Contenu sponsorisé





Les stars que vous avez rencontrer ... Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontrer ...   Les stars que vous avez rencontrer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars que vous avez rencontrer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et les autres Stars !
» Comme vous
» Etes vous sportive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser