TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forrest Gump

Aller en bas 
+3
thebat
Gwendolyn
noamie
7 participants
AuteurMessage
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyMar 6 Juin - 8:57

Je dois dire que je suis étonné que ce film n'ai pas encore été cité lol il a eu tellement de succès et ma mère m'en parle tellement!!!! c'est son film préféré avec Tom.
Pour ma part j'ai bien aimé le film (bien que ce ne soit pas mon préféré) et je trouve Tom plus qu'excellent dans ce rôle. Il est drôle, adorable, incroyable, fort, touchant ... Il m'a épaté encore une fois et je vais meme dire que c'est le premier film que j'ai vu avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyMar 6 Juin - 9:20

Ahhhhh!!!!!!! Forrest Gump!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Un de mes films préférés! J'adore ce mélange d'humour, de tristesse et d'innocence chez Forrest! ça me fait fondre à chaque fois que je vois le film!
Et il y a des répliques cultes! J'adore quand Forrest dit : "La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber." Very Happy
Et puis, il y a plein de rebondissements. Et les personnages secondaires sont super aussi : Jenny, le lieutenant Dan, la mère de Forrest...
Bref.....un TRES GRAND film!!!


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyMer 7 Juin - 13:34

Tout simplement un de mes films préférés et donc le film que je préfère de Tom Hanks !
Tout est parfait dans ce film, la réalisation, la musique, le jeu d’acteur.
Un des rare film, et je n’ai as honte de le dire malgré que je sois un mec Very Happy , qui me fait verser ma petite larme a chaque fois.
Ce film est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptySam 10 Juin - 4:40

Forrest Gump fait partie de mon trio de tête. J'adore ce film, c'est drôle, tendre...et la musique superbe !
J'ai d'ailleurs fait d'une réplique du film ma devise : La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
C'est tellement vrai. Forrest Gump A_plain
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptySam 10 Juin - 5:01

Moi j'ai travailé toute l'année sur ce film au lycée en cours d'anglais Smile ...J'etait assez contente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptySam 10 Juin - 10:24

Ca devait etre très intéressant de l'étudier ... Tom est plus que surprenant dans ce film! Il est genialissime!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptySam 10 Juin - 10:27

En faite ce qui a choké la classe et moi aussi j'avoue c'est la facon dont il dit Forrest Gump dans le film version anglaise, chepo ca m'a fait Bizard, des 8h du mat' regardé Tom Hanks on peut que aprécié .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyLun 12 Juin - 11:04

LA CHANCE !!! Nous on fait des textes tout classiques et tout pourries !!! lol Il y en a qui ont VRAIMENT de la chance.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
pomelog

pomelog


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyDim 15 Oct - 9:36

Emilie a écrit:
En faite ce qui a choké la classe et moi aussi j'avoue c'est la facon dont il dit Forrest Gump dans le film version anglaise, chepo ca m'a fait Bizard, des 8h du mat' regardé Tom Hanks on peut que aprécié .... Embarassed



Tu sais peut-être aussi que Tom a beaucoup travaillé sur la voix du personnage, et il s'est basé sur la façon de parler du "jeune Forrest".

Le film m'a profondément marqué à plusieurs reprises:

1. La scène où Forrest commence à courir, je me sentais heureuse pour lui de pouvoir désormais s'échapper aux "méchants"

2. Quand il joue au football pour la première fois et il bouscule tout le monde en courant, qu'est-ce que c'est drôle! Laughing

3. Quand il rentre dans la chambre de Jenny et qu'elle commence à ... J'étais assez jeune à l'époque, on m'a interdit de regarder la scène Embarassed. Plus tard, quand j'ai revu la scène, je trouvais que c'était très esthétique. Pourtant je n'aime pas en général les scènes "nus", mais là je sais pas, l'actrice a joué très juste et le caméraman a su rester à l'écart.

4. La première visite à la Maison Blanche, quand Forrest dit à Kennedy "I gotta pee" je me suis roulée par terre de rire.

5. Quand Bubba se met à parler des crevettes Laughing "You can barbecue it, boil it, broil it, bake it, saute it. There, uh, shrimp kabobs, shrimp creole... shrimp gumbo, panfried, deep fried, stir fried... There's pineapple shrimp, lemon shrimp, coconut shrimp, pepper shrimp..." sacré Bubba!!!

6. Quand Jenny chante nu dans le pub. Elle est tellement belle et vulnérable. Merci à Forrest de l'avoir sauvée.

7. Quand Bubba meurit dans les bras de Forrest. Crying or Very sad

8. Quand on voit pour la première fois Lieutenant Dan sans les jambes. J'étais à "Waouh, comment ils ont fait?"

9. Forrest jouant au pingpong. Quelle star! J'aime bien ce sport et Forrest m'a donné envie d'y rejouer.

10. Forrest montrant à Johnson son postérieur lol!

11. Les retrouvailles de Forrest et Jenny à Washington. C'est grandiose!! Le grand lac ne fait qu'ajouter à la beauté de la scène.

12. Lieutenant Dan défiant Dieu en pleine tempête

13. Lieutenant Dan remerciant Forrest.

14. La mort de la maman de Forrest. Crying or Very sad

15. Forrest demandant la main de Jenny "I'm not a smart man, but I know what Love is" pale

16. Forrest apprenant qu'il a un fils, petit Forrest. Il est tout rouge, très touchant, surtout quand il demandait si son fils est intelligent?

17. Lieutenant Dan venant au mariage de Forrest. Ils étaient tous les deux très beauxxxxxxxxxxx dans leur costume.

18. Forrest parlant à Jenny devant sa tombe. J'ai des larmes aux yeux chaque fois que je l'entends dire "I miss you, Jenny. If there's anything you need, I won't be far away" L'amour que Forrest voue à Jenny est immense, intense et unique... I love you

19. La dernière scène: la plume s'envole des pieds de Forrest, et la musique nous emporte.

Je crois que j'ai raconté tout le film entier lol! . De toute façon, tout le monde ici doit l'avoir déjà vu, donc ce n'est pas très grave. Ce film reste pour toujours mon film préféré avec mon acteur préféré. Il n'y a pas seulement Tom Hanks que j'aime dans ce film, mais également Robin Wright, Sally Fields et Gary Sinise (mon deuxième coup de foudre après Tom Hanks Razz) Je leur donne à tous l'Oscar du meilleur rôle secondaire Laughing Je donne aussi à la musique du film un Oscar. Qu'en pensez-vous? En fait j'aurais aimé donner tous les Oscars à ce film, et puis deux Oscars à notre Tommy. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pomelog
pomelog

pomelog


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyDim 15 Oct - 10:20

Avez-vous tous regardé le documentaire disponible sur le 2ème disque du Collector: "Through the eyes of Forrest Gump"? Je crois être tombée amoureuse de Tom Hanks à ces moments-là, quand je l'ai vu s'amuser sur le lieu de tournage, quand il faisait la scène des 15 Dr Peppers, ou quand il dansait avec la raquette de pingpong dans la main. Il était tellement beau, intelligent et drôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pomelog
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump EmptyDim 15 Oct - 14:35

Ohoh je vois que toi aussi tu connais les repliques par coeur mais ...EN ANGLAIS !! lol J'adore ce documentaire aussi !! Surtout quand il fait le mariole avec sa raquette de ping pong c'est trop drôle !

Et au fait pomelog merci d'être passé sur mon skyblog !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forrest Gump Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forrest Gump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion du film "Forrest Gump"
» forest gump suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser