TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bûcher des vanités

AuteurMessage
Shopgirl

MessageSujet: Le Bûcher des vanités   Lun 5 Juin - 9:25

Je l'ai vu aujourd'hui et j'avoue que j'avais un peu peur de le voir puisque ce film a été complètement déscendu par la critique, Tom Hanks y compris. Personne ne le voyait dans le rôle de ce bourgeois coincé entrainé dans un cauchemard. Et même Tom aujourd'hui avoue que ce film était mauvais et que lui était mauvais également
Mais apres projection je ne vois pas se qu'on a trouvé de si horrible à ce film. A mon avis c'est parce que au départ c'était un romain TRES connu aux USA et peut etre que le film n'est pas très fidèle au livre. Mais moi n'ayant pas lu ce bouquin j'ai trouvé l'histoire très bien et le personnage de Tom très attachant. Bruce Willis est bien mais sans plus, je trouve qu'il est pas trop crédible en journaliste raté et alcolique.
J'ai trouvé le film très drôle, Melanie GriffithIl qui joue la maîtresse de Tom est très drôle, elle joue le rôle d'une femme fatale manipulatrice ! Un de mes passages préférés du film, ils sont dans une situation embarassante et Tom n'arrête pas d'y penser alors que la fille a qu'une envie: coucher avec lui ! Ils sont en train de s'embrasser et Tom s'arrète et dit "Ohhh mais j'arrête pas d'y penser..." et l'autre lui dit "MAIS ARRETE DE PENSER!!........et baise !!". La facon dont elle le dit c'est trop drôle et Tom il est tout mignon.
Il y a aussi la scène où il pete les plonts dans son appartement en sortant son fusil à pompe !! C'est trop drôle !

A voir malgré ces mauvaises critiques de l'époque. Et ceux qui l'ont vu donnez aussi votre avis !

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Le Bûcher des vanités   Lun 5 Juin - 9:54

Je l'ai vu quand il est sorti mais je ne me souviens plus bien du film, va falloir que je le loue mais je sais passi je vais encore le trouver en club
Voir le profil de l'utilisateur http://missbarcelona.skyblog.com
raidedinguedetom

MessageSujet: Re: Le Bûcher des vanités   Sam 10 Juin - 5:57

Je l'ai vu mais ne m'a pas laissé un souvenir grandiose, bref sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bûcher des vanités   

Le Bûcher des vanités
Page 1 sur 1