TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrête-moi si tu peux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 3 Juin - 12:04

Tom n'a pas le rôle principal mais j'ai adoré ce film!
Le personnage de Carl Hanratty est trop marrant! Il se fait sans arrêt berner par Abagnale! lol!
Et quand il va le voir en prison, la façon qu'il a de lui dire :"Joyeux Noël Frank!" mdr!!!!! lol!
Et bravo à Dicaprio dans le rôle d'Abagnale aussi.

Une petite photo de Tom dans le film :

Arrête-moi si tu peux 002cmytomhanks0100ce
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 3 Juin - 12:09

J'ai adoré ce film! Un très bon casting, une vraie histoire bien dirigée, drole et attachant. Dicaprio est excellent (faut dire ce qu'y est c'est un très bon acteur!) et Tom ... parfait comme d'habitude!
A revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 3 Juin - 12:17

Un des meilleurs Spielberg je trouve ! Drôle, emouvant ! C'est vrai que le personnage de Tom Hanks est trop drôle ! Il cherche tellemnt à le retrouver que il s'emmèle les pinceau. D'ailleurs je sais pas si vous aussi vous avez remarqué mais dans la scène où il chope Frank dans l'hotel et que celui ci se fait passer pour un agent de la CIA et ben juste avant Tom sort son arme et il croise une femme de menage et lui dit "VOus en faites pas madame ! FBI !" en lui montrant son insigne. Et ben il pense tellement pas à se qu'il fait qu'il montre le badge à l'envers ! Je suis sur et certaine que c'est une impro de Tom !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 3 Juin - 14:13

mdr ah non je ne m'en rappelle pas ... je vais le regarder bientot comme ca je verifierais !!!! Sur que c'est une impro de Tom il se met toujours a fond dans le role qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 10 Juin - 6:31

Contrairement à vous, je n'ai pas du tout aimé ce film. Pour vous avouer, je me suis même endormie devant, c'est dire.
J'ai trouvé ce film d'une platitude navrante. Mais bon, sans doute est-ce dû au fait que Tom n'y a pas le rôle principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptySam 10 Juin - 9:40

Moi je l'ai bien aimé, Ca m'a fait rire avec l'eclair aux chocolat comme il c'est avalé ca, Moi j'Oré ete mdr a sa place (je sais il me faut peu Laughing lol ), Mais j'ai bien aimé ce film, c'est pas non + mon preferé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux EmptyLun 12 Juin - 11:05

Ouiii le passage avec l'eclair au chocolat est hilarant ! Comment il avale ca d'un seul coup. Je trouve que ce film prouve que malgré qu'il est un deuxieme rôle, Tom ressort d'une facon phénoménale à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrête-moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux   Arrête-moi si tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête-moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser