TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Son film que vous avez le moins aimé....

Aller en bas 
+3
raidedinguedetom
noamie
Shopgirl
7 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 7:46

Quand on aime un acteur je trouve qu'il faut savoir parfois critiquer certains de ses films.Sauf bien sur si vraiment aucun film ne vous viens à l'esprit mais je suis sur parmis sa fantastique filmographie il y en a bien un que vous n'avez pas aimé autant que les autres.

Moi il n'y en a que un. Et ca va peut etre en choquer plus d'un parce que c'est un film tres aimé du public : La Ligne Verte. Je n'ai pas trop aimé ce film je l'avoue. Je l'ai trouvé super linéaire, plein de gentils gardiens de prison avec LE mechant pistonné etc. Tom par contre est toujours aussi génial bien que je l'ai trouvé seulement à certains moments un peu perdu. Comme si il s'ennuyai. Mais bon se n'est qu'une impression.
On m'avait dit plein de bien de ce film et qu'on pleurait a la fin et j'ai été un peu déçu. C'est pas dur pourtant pour me faire pleurer devant un film mais là ...non. Mais il se laisse regarder faut pas non plus exagérer. lol

Alors...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 7:51

Comme tu l'as dit tu m'impressionnes !!!!!!!! T'as pas aimé "La ligne verte"???? Je pensais pas que ça pouvait être possible lol
Non je ne juge pas les gouts des autres rassure-toi je suis juste surprise. Moi je l'ai adoré et j'ai pleuré tout le long. On savait le prisonnier innocent et je l'ai trouvé très talentueux Duncan (je crois que c'est son nom) et Tom parfait. Justement le role est perdu, je trouve Tom superbe moi.
Non sincèrement un beau film.


Sinon un film que je n'ai pas aimé particulièrement? Sincèrement là je n'en vois aucun mais en meme temps je ne les ai pas TOUS vu ... mais si il faut répondre absolument ... Celui ou j'ai moins accroché ... pfff c'est dur lol ... bon je dirais "le soldat ryan" mais en meme temps je ne l'ai pas vu en entier.

C'est dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 7:54

lol Je sens que je vais me faire lapider par tout le monde !! Very Happy Very Happy lol J'ai failli être tué au lycée quand j'ai sortie que j'avais pas plus aimé ce film que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 8:02

Non je te rassure dans mon monde c'est: chacun ses gouts et on les respecte!
T'as le droit de ne pas avoir aimé. Il y a bien des gens qui n'aiment pas plus que ça Tom ... je me demande comment d'ailleurs mais bon. C'est bien connu on ne peut pas etre aimer de tous comme on ne peut pas tout aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 8:14

C'est vrai mais j'avoue que quand quelqu'un me dit "Je n'aimes pas Tom Hanks" je le regarde avec de GRANDS yeux parce que pour moi c'est un acteur qu'on ne peut pas ne pas aimer ! lol J'adore plein d'autres acteurs et j'avoue que on peut ne pas aimer se qu'ils font. Mais Tom...il est tellement génial ! Je comprends vraiment pas. Vous voyez se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 3 Juin - 8:16

Je vois totalement! Pour moi (et pourtant le nombre d'acteurs que j'admire et que j'adore) Tom est LE seul, LE meilleur acteur de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 10 Juin - 6:44

Le film que j'aime le moins : Arrête moi si tu peux ! Long, plat...je me suis même endormie devant ! Du très moyen Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 10 Juin - 9:32

Heu ...La jvoi pas ...ptetre le Pole express, J'ai juste vu la bande annonce et j'ai pas accroché je suis mm pas allé le voir, Milie
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 10 Juin - 10:33

Moi je l'ai dit mais bon Ladykillers est bien le seul que je ne reverrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptySam 10 Juin - 11:13

Moi, ce serait peut-être Apollo 13. Mais, franchement, c'est difficile à dire. J'aime beaucoup Apollo 13 quand même! J'aime tous les films dans lesquels il a joué! C'est incroyable! Tom est le seul acteur qui ne m'a jamais déçu dans ses choix de films.
Revenir en haut Aller en bas
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptyLun 12 Juin - 7:47

Moi pour le moment c’est vous aves un message, et oui désolé les filles, moi les comédies romantique ce n’est pas mon fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptyMar 20 Juin - 6:58

Naomie je vais t'avouer quelque chose ! Oui je m'avoue vincu (lol J'timagine te demander "Oh lala qu'est ce qu'elle va me sortir ?!"). J'ai revu le film hier en VO et...ca a tout changé ! Je sais pas pourquoi, le film en VF m'avait laissé un peu..fade ! Mais en anglais ca a tout changé ! Donc voilà je t'annonce que ce film remonte en flèche dans mon coeur ! lol Ca ne fait pas de lui un de mes préférés mais je remet complètement en question se que j'ai dit plus haut ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptyMer 21 Juin - 0:32

Ladykillers est celui qui j'aime le moins

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptyMer 21 Juin - 14:26

Waou Shopgirl je suis fiere de toi Smile c'est la magie de la VO ... je le redis mais on ne peut juger le talent des acteur américains qu'en les écoutant vraiment c'est à dire pas doubler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... EmptyMer 21 Juin - 14:37

Oui ! Je suis une grande défenseuse de la VO ! Mais La Ligne Verte je l'avais vu quand il était passé à la télé donc ....pas de VO ! Crying or Very sad Mais la je l'ai emprinté en DVD et j'ai pu le voir en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Son film que vous avez le moins aimé.... Empty
MessageSujet: Re: Son film que vous avez le moins aimé....   Son film que vous avez le moins aimé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son film que vous avez le moins aimé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars que vous avez rencontrer ...
» Tom dans Les Simpsons : le film
» Vous @vez un mess@ge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser