TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sentiers de la perdition

AuteurMessage
noamie

MessageSujet: Les sentiers de la perdition   Ven 2 Juin - 13:13

Je viens de voir pour la première fois ce film ... et j'ai eu des frissons tout le long! Sincèrement va-t-il y avoir un jour un film ou Tom Hanks fera une erreur et sera médiocre? J'en arrive à un point où je sais que ça n'arrivera pas.

C'est pas une comédie, ce n'est pas un thriller ... mais qu'est-ce que j'ai adoré. Il m'a encore prouvé qu'il pouvait jouer n'importe quel rôle, mais alors n'importe lequel. On n'arrive pas à le définir dans ce film: bon ou mauvais ... et son fils nous répond à la fin: c'était mon père. Magnifique!
J'ai été très triste pour sa femme et son fils (je hais ce genre de scène!) et je ne peux que le comprendre par la suite des évènements ... j'aurais moi aussi voulu venger la mort de ma famille.
Mais j'ai été encore plus triste à la fin ... lisez pas si vous ne l'avez pas vu! Je peux vous dire que je ne m'attendais pas à penser ça un jour mais: je l'aurais tué Jude Law! MDR sincèrement c'est l'un des plus bel homme au monde (pour ma part) et comment il est laid dans ce film! (petite remarque très bon travail pour lui dans ce film Smile) Mais quand il tue Tom à la fin ... il ne mériterait que des tartes! J'en ai pleuré ... surtout quand son fils crie : papa! papa!
Mes scènes préférées restent celles entre le père et le fils Sullivan. Cet amour que Michael ne ressent pas de la part de son père mais qui pourtant brûle en Mike ... Et comment leur relation évolue. Le moment ou Michael lui dit: Tu as aimé Peter plus que moi? et que Mike s'explique ... très beau moment!

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   Sam 3 Juin - 7:13

Ce film est tout simplement GENIAL ! J'adore le thème dont il traite c'est à dire la relation père/fils et dès que j'ai vu la bande annonce j'ai su que j'adorerais. De mauvaises langues auraient put dire que Tom serai ridicule dans un rôle de tueur à gage mais....loin loin loin de là ! Il est extraordinaire dans ce film. Il donne une ampleur tres spécial au personnage qui fait qu'on l'aime mais qu'on le craint en même temps. Juste se qu'il fallait faire en fait. Le gamin est génial lui aussi, il est magnifique avec ses yeux verts et son tein de marbre légèrement mate.
Et la fin....je crois que c'est un des films où j'ai le plus pleuré. Je me doutais qu'il allait mourir à la fin mais j'avoue que quand j'ai vu qu'ils arrivaient sur la plage je me suis dis "Ah mais non...Peut etre que ca fini bien en fait..." et apres....le coup tombe. Je trouve cette scène merveilleuse bien que violente. La pièce est entièrement blanche et lui meurt faisant ressortir la couleur rouge du sang. Et rappelez vous se que John Rooney lui avait dit "Aucun de nous n'ira au paradis". Je trouve que cette pièce toute blanche symbolise cette idée. Et quand son fils lui dit "J'ai pas pu le faire...'" et lui lui dit "I know....." celà veut dire pour moi "Oui je sais toi tu n'ai pas comme moi....tu ne peux pas tuer...tu n'auras pas la vie que j'ai eut et j'en suis heureux...".
Et tu n'as pas trop aimé la musique dans ce film ?? J'avais oublié de la citer celle la dans mes musiques préférées. Avec des tons irlandais (moi qui adore la musique celtique j'était aux anges)....

Un grand grand film avec Tom ! A ne pas manquer !
Voir le profil de l'utilisateur http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   Sam 3 Juin - 7:25

Si j'ai tout aimé dans ce film, la musique, les acteurs (surtout Tom et le petit bien que Jude m'a impressionné aussi dans ce role mineur certes mais quand meme!) et l'histoire. Je savais que j'adorerais sachant que Tom jouait dedans lol mais sincèrement y a pas de mots pour décrire son talent ...

Oui la fin est magnifique moi aussi quand ils arrivent à la plage je me suis dis: ah ça finit bien! puis lorsqu'il est rentré dans la maison j'ai su ... j'ai senti que l'autre était là c'était évident ... et lorsqu'il regarde son fils par la fenêtre dans cette salle blanche je me cachais les yeux je sentais que ca allait arrivé ... et boum j'ai pleuré ... Je savais que Michael ne tirerait pas, c'était bien ce que son père souhaitait qu'il ne fasse pas. C'est beau leur relation ...
lyli21
Admin

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   Lun 5 Juin - 8:00

Il a l'air pas mal d'apres ce que je lis ! lol
Je ne l'ai pas encore vu malheuresement No mais ça ne saurait tarder !
Voir le profil de l'utilisateur http://tomhanks.actifforum.com
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   Lun 5 Juin - 8:10

Bon film. Pas le meilleur des films de Tom, mais quand même un film intéressant.
J'ai pleuré comme une madeleine à la fin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tom est génial, comme d'hab. J'adore sa relation avec son fils. On sent une évolution du début du film jusqu'à la fin du film : ils deviennent de plus en plus proches. C'est assez émouvant à certains moments.
Jude Law joue très bien aussi.
raidedinguedetom

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   Sam 10 Juin - 6:08

Tout à fait d'accord, bon film mais pas le meilleur.Très intéressant de voir l'évolution des personnages et de leurs sentiments.J'aime pas quand il se fait tuer à la fin, c'est trop triste.
J'adore la musique de ce film, mais normal c'est du Thomas Newman.
Voir le profil de l'utilisateur http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition   

Les sentiers de la perdition
Page 1 sur 1