TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
+7
da vinci code
Emilie
VousAvezUnMessage
lyli21
noamie
Shopgirl
Gwendolyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:29

Tom Hanks and Ron Howard to return for Da Vinci prequel.

Melbourne, June.3 (ANI): Sony Pictures has confirmed that Tom Hanks and director Ron Howard will be teaming up once again for the prequel to The Da Vinci code.

Sony Pictures chief Amy Pascal told Slate.com that the studio was 'definitely planning' to make the prequel 'Angels and Demons' with the director and lead actor of the Da Vinci Code.

"We are definitely planning to make this movie ["Angels and Demons"] with Ron Howard and Tom Hanks," moviehole.net quoted her, as saying. (ANI)


ça a l'air d'être sûr. Mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite : ils ne disent pas clairement que Tom a signé.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:48

Et bien moi j'espère que ce sera lui,je vois personne d'autre dans le rôle de toute façon

Et quand j'ai lu A&D, je savais que c'état Tom qui jouerai dans la DVD et je me sui i maginé Tom à chaque page de la lecture de A&D, donc si c'est pas lui, çà va pas le faire du tout, mais pas du tout çà !

Il faut que ce soir lui et puis,Tom vieux ??? Bin il est loin d'avoir l'air d'être vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:52

Moi aussi sincèrement j'espère que ce sera lui ... je me suis habitué à voir Langdon en Tom Hanks alors qu'ils ne changent pas pour moi ça changerait tout !!!!
C'est un peu comme pour les Harry Potter (et oui je suis fan Smile) Ils ne peuvent pas changer les acteurs quand on s'habitue on ne peut pas changer!
Mais bon je suis sûre ce sera Tom je le sens et j'ai souvent raison Smile (non non mes chevilles vont bien je vous assure!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:40

il va etre fait ce film ?? je crois que jvais allé acheté ce livre moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:26

Je suis en train de le lire et je dois avouer que j'accroche vachement ... je comprends meme plus facilement que DVC ... Je retrouve Langdon et j'imagine bien Tom Smile
J'en suis déjà à la page 130 je l'ai commencé aujourd'hui j'ai pas envie d'arrêter !!!!!!

Je vois pas pourquoi il a pas eu le succès ce livre ... Et juste après je lirais "Deception point" c'est ça? lol

Je suis sure que Tom serait parfait pour le role car il y a une scène ou je me le suis bie nreprésenté lol celle ou la cameraman du journaliste pour qui ca va etre le scoop (gunter) apercoit Langdon sortir de l'église et di: Ah ca ne me generait pas de le revoir ce bel homme ... enfin un truc dans le genre je vois bien Tom faire cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:56

Oui ce passage est excellent ! Mais Anges et Demons a eut beaucoup de succès aussi. C'est juste que il est moins "culotté" que le DVC c'est pour ca que ca a fait moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:16

Ayé je l'ai fini ...Jprefere quand meme le Da vinci code, mais ce livre est quand meme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:43

Vous l'avez trouvé moins culotté???? A vrai dire je l'ai trouvé pire que le DVC à tous les niveaux moi ... Il ya plus de sang, plus de meurtres (en plus des cardinaux), plus de suspens, plus d'énigmes, plus de suspects, plus d'angoisse (le nombre de fois ou j'ai failli ne plus respirer notamment lors des passages ou Langdon est SINCEREMENT en mauvaise posture (et y'en a pas qu'une!) Bref je l'ai adoré mais y a pas à dire ... il est pire que le DVC! Le seul reproche que je ferais au livre c'est l'Assassin ... il m'a dégouté et m'a trop fait flippé sérieux ... et pourtant c'est un livre mais tout le long j'avais l'impression de regarder un film (et de savoir qu'il va être réaliser ...) j'en frissonne d'avance ... THE scène avec Vittoria j'ai eu peur que Langdon n'arrive pas à temps je commencais à défaillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:46

Non quand je veux dire moins culloté c'est le fait que l'auteur n'exprime pas des thèses aussi "sensibles" que celles dans le DVC. Tu vois se que je veux dire ?
Mais oui sinon tu a tout a fait raison il y a bien plus de suspens dans ce livre. C'est pour ca que je le prefere au DVC. Même si j'aime pas trop Vittoria ! lol Je préfère Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:48

Oui moi aussi j'ai une préférance pour le caractère et la présence de sophie dans le DVC je trouve qu'en fait Vittoria n'est pas assez présente dans le livre ... je m'explique je n'ai pas ressenti sa présence moi à part quelques répliques très intelligentes j'avoue que ... bref mais sinon le lien qui les unit est plus présent et plus palpable dans A&D que dans le DVC ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:02

Oui c'est sur ! lol Vu la dernière ligne du livre.... Wink lol Mais franchement je préfèrerais que Langdon finisse avec Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:16

Moi aussi Smile attendons le dernier livre de Dan ... on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: anges et demons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:07

bonsoir moi aussi j'ai lu anges et démons et j'ai adoré en plus en le lisant je me représentais tom dans le role et la franchement c'est mieux. Je crois que j'ai mieux apprécié le livre
par contre s'il a signé avec ron howard qui va jouer le role de la fille ?? Il faudrait une belle italienne car la majeure partie de l'action se trouve à rome et la par contre cela va etre difficile pour tourner dans le vatican déjà que le vatican voulait pas entendre parler du DVC alors la la polémique dans le livre est moins importante et on apprend moins de révélation sur le christianisme mais quand meme
en tous les cas ils vont tourner aussi en suisse car au début du livre ils sont à genève avis aux amateurs si vous n'etes pas loin de genève moi j'ai ma famille à 1 h de geneve donc qui sait !!!!!!!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:12

Ils vont surement reconstituer les décors du vatican

Pour la fille, dur dur je sais pas : Monica Belluci êut être italienne mais peut être un peu trop vieille pour le rôle et trop glamour
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:30

J'ai vraiment très peur qu'ils prennent Monica Belluci ! Elle est très populaire en ce moment et j'ai peur qu'ils la prennent pour ca . Mais elle serai BEAUCOUP trop vieille pour le rôle et franchement elle joue pas très bien, enfin je trouve. lol
Plutôt prendre une jeune et jolie actrice italienne inconnue je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:35

C'est une bonne idée : jeune inconnue qui n'en aurait que plus de mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:52

Hello! Very Happy

Quelques news de Anges et Démons :

"Le projet d’adapter Anges Et Démons au cinéma se concrétise. Sony vient de conclure un accord de 4 millions de dollars avec Akiva Goldsman (scénariste du Da Vinci Code de Ron Howard) pour les droits du premier thriller religieux de Dan Brown.

L’intrigue se tiendra cette fois dans les catacombes de la cité du Vatican où l’inspecteur Langdon doit résoudre une affaire de meurtre et faire face à une société secrète religieuse, les Illuminati. Pour cela, il devra s’appuyer non pas sur l’œuvre de Léonard de Vinci, mais sur celle du savant Galilée. Vivement intéressé, Tom Hanks pourrait rempiler pour cette fausse suite du Da Vinci Code. Harrison Ford se dit également emballé à l’idée de participer à cette aventure… Autre rumeur, ce dernier accepterait le rôle de l’inspecteur Langdon à une condition. Qu’il n’y ait pas de courses-poursuites infernales dans le film… À l’approche de l’hiver, notre ancien aventurier aurait quelques problèmes au genou…

Casting, équipe, script, scénario… rien n’est encore fixé. Goldsman veut pourtant que l’adaptation d’Anges Et Démons arrive sur nos écrans début 2008… Mystique !"

J.T.A. (23 novembre 2006 - Avec Movie Hole)

Source : commeaucinema.com


J'espère que ce sera Tom, et non Harrison Ford! Il est beaucoup trop vieux pour le rôle. Et puis, maintenant, j'aurais du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Tom dans le rôle de Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:22

Idem pour moi

JE VEUX TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harrison Ford est trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:50

MOI AUSSI JE VEUX TOMMMMMMMMMMM

EN PLUS IL CONNAIT LE ROLE A LA PERFECTION BON HARISSON FORD EST UN BON ACTEUR MAIS JE N ELE VOIS PAS AVEC LES CHEVEUX LONGS

BON ON VERRA BIEN peut etre que tom ne voudras pas rejouer robert langdon sait on jamais
enfin j'espère que ce sera lui mais c'est lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:50

au fait moi aussi j'ai un disque de josh groban trop fort
ce soir il est a star ac avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:28

La date de sortie pour Anges et démons est prévue pour le 12 décembre 2008! Very Happy

According to LA Weekly and DeadlineHollywoodDaily.com reporter Nikki Finke, Goldsman has been offered a staggering four million dollars for Dan Brown’s ‘Angels and Demons’ - an amount that will set a new record for a pure screenwriting gig. Finke claims that Goldsman will not do double-duty as producer and screenwriter on the ‘Sony Pictures’ and ‘Imagine Entertainment’ release, reports Zap2it.

Although ‘Angels and Demons’, slated for a December 12, 2008 release, was written before ‘The Da Vinci Code’, its production is not being conceived of as a prequel to the latter. The film will see Robert Langdon, the character played by Tom Hanks in the first film, attempting to make sense of a series of murders that may involve the Vatican and the shady Illuminati.


source : www.cultofdanbrown.com
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:32

Voilà ce que je viens de trouver sur le site de telecinco Espagne. C'était en espagnol et je vous l'ai traduit

Anges et Démons - Page 2 Angesetdmonswf4

Le tournage d'Anges et Démons débutera le 12 décembre le 2008, il sera le prochain best de seller de l'auteur Dan Brown à s'adapter au grand écran

Comme cela s'est produit avec d'autres grandes sagas qui sont passées du roman à l'adaptation cinématographique, les romans de l'auteur Dan Brown se sont transformés en une veine d'or dont le succès éditorial annonce aussi un succès dans les salles.

C'est maintenant le tour d'Anges et démons, un autre best seller de l'auteur américain qui sera adapté au grand écran. Le premier roman de Brown qui a donné le coup d'envoi a été le Code Donne Vinci, en mai le 2006, et a obtenu une collecte de 755 millions de dollars dans le monde.

Ron Howard, qui s'est chargé de la direction du film à cette occasion, recommence maintenant avec Anges et démons et en outre, il confie à nouveau le rôle à Tom Hanks, qui reviendra une fois de plus dans la peau du professeur intrépide Robert Langdon.

Dans cette nouvelle aventure, le protagoniste sera accompagné par une jeune scientifique et un capitaine de la Garde Suisse, bien que pour l'instant on n'ait pas donné les noms qui compléteront le catalogue. Akiva Goldsman se chargera à nouveau de l'adaptation du best de seller de Brown

Source Telecinco Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:31

OUAIS GENIAL cheers cheers cheers cheers cheers

TOM encore en langdon ah j'ai hate que le tournage commence bon on doit attendre cela pour fin 2009 je pense et bien il va falloir patienter ms tom aura d'autres films avant pour que l'on patiente
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:56

Plus c'est long plus c'est bon

Et Tom sera là c'est le principal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 12:58

Heu...ils se sont peut-être trompé dans l'article. Il me semble que le film doit sortir le 12 décembre 2008. Je ne crois pas que ce soit la date du début du tournage.
Enfin bon...je me trompe peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» actrice au cote de tom pour anges et demons
» SALAIRE ANGES ET DEMONS
» AVANT PREMIERE ANGES ET DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser