TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul au monde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 2:13

Hier aprèm être allée à ma salle de sport, je devais faire quelques courses et me voilà "attirée" par le rayon DVD ou je ne vais jamais

Et là je vois 2 DVD face à moi qui m'appellent : TOM !!!!

Seul au monde et Appolo 13

J'ai pas hésité une seule seconde

Hier soir mon mari devant le foot, j'ai regardé seule "seul au monde"

Tom y est fabuleux, époustouflant, génial, magistral

Il est majestueux dans son interprétation SEUL ! ! ! ! Qui d’autre aurait bien pu le jouer de cette façon si vraie…

Quand il perd Wilson son ballon, il est touchant de vérité quand il lui dit «Excuse moi, mais je n’y arrive pas, je suis désolé… »

Il est tellement vrai dans son interprétation.

Et ce côté « bouboule » que j’adore, je le trouve plus « homme » mais aussi plus enfant. On a envie de le serrer dans ses bras car (enfin c’est mon impression) qu’il est vulnérable.

Et ce changement de corps après, cette perte de poids, c’est incroyable, il a un corps sublime…
S’il n’y avait pas « sa bouche » et « ses yeux » on pourrait croire que c’est un autre acteur !

Et cet amour qu’il porte toujours à Kelly

Et quand il revient, qu’elle n’est pas là et qu’il est hyper déçu et qu’enfin il la voit par la fenêtre qui ne sait plus ou elle en est … et son idiot de mari quil’empêche d’aller le voir !

Et qu’il l’attend en pleine nuit devant chez elle, qu’elle ouvre la porte avant qu’il ne sonne, et lui qui la dévore des yeux, qui voit ses paroles, son visage…

J’ai pensé qu’ils allaient se sauter dans les bras l’un de l’autre tout de suite…

Et comment il la regarde quand elle lui montre la carte des recherches

Et dans la voiture quand elle l’embrasse avant qu’il ne parte, ce regard qu’il a pour elle…

Et elle qui est la dans le noir, sous la pluie à ne pas savoir quoi faire tout en le sachant…quand elle crie son nom, qu’elle court et qu’il fait une superbe marche arrière, qu’ils se rejoignent sous la pluie, qu’ils s’embrassent enfin…

Puis qu’elle abnégation quand il lui dit qu’elle doit rejoindre sa famille alors qu’il n’a qu’une envie c’est qu’elle ne parte pas…

Et quand il se confie à son ami, qu’il raconte par quoi il est passé, qu’il a voulu mourir, qu’il a perdu l’amour de sa vie…

Et je pleure et je pleure, j’ai la gorge nouée…

Et à la fin, c’est espoir qu’il a dans les yeux…

Moi je dis que c’est un immense acteur et que pour jouer aussi vrai dans tous ses films c’est qu’il doit être pareil dans la vie : un homme extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 2:58

Un film exeptionnel....beau...touchant....drôle parfois....Tom y est tellement...les mots me viennent pas parce que la langue francaise a pas inventé de mot assez puissant pour qualifier son travail.
Je crois que les gens se rendent pas compte le travail de qualité qu'a effectué Tom dans ce film ! Deja perdre autant de poi moi je lui tire mon chapeau et ensuite le fait de parler SEUL face à cette jolie petite tête de ballon de voley c'est extraordinaire. Et si il l'avait mal fait , la scene où il le pert aurai été ridicule mais il l'a fait tellement existé à ses yeux que Wilson devient un personnage en lui même, et quand il part c'est tellement triste...

J'ai vraiment adoré la scene de retrouvaille parce que elle est pas classique. Ils ne se jettent pas dans les bras l'un de l'autre tout de suite comme on pourrait l'imaginer. Ils se parlent calmement, on dirait qu'ils ne se sont jamais quitté. Et c'est seulement apres que la grosse etreinte arrivent. En fait on dirait que si le film avait été mal réalisé , le realisateur aurait d'abord mis la scene sous la pluie puis apres cette longue discution. Mais on s'y attends pas et c'est pas du tout ca qui se passe. Vous voyez se que je veux dire ?

En tout cas à la fin j'espere vraiment qu'il va faire demi tour et allé voir cette Bettina, la fille aux "ailes" parce que tout le mène à cette femme.Et pour moi il y est allé et ils sont heureux aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 3:13

Oui, moi ausi je pense qu'il peut trouver l'amour chez cette Bettina, mais c'est dommage que Kelly se soit mariée, ils s'aimaient tellement tous les 2 !

l'aurais-tu attendu ??? Moi je pense que oui, j'aurais attendu convaincue qu'il reviendrait !

Et Tom n'est pas "classique", il n'est pas comme les autres, prévisibles dans ses films...

Tu regardes Jean-Paul Belmondo, tu sais ce qui va se passer !

tu regardes un film avec Tom, tu ne sais pas et c'est çà qui est génial , il nous surprend à chaque détour de ses films : il est extraordinaire

Mais tu as raison, la langue française n'a pas de mot assez puissant pour faire passer ce que nous ressentons face à son immense talent !

Merci Tom de nous donner toutes ces émotions
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 3:16

Je sais pas si je l'aurai attendu...Il est clair qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.Mais je crois que si il y a bien une chose qu'il aura appri sur cette île c'est de ne pas rester constament à regarder la mer sans rien faire...comme il le dit si bien "qui sait se que la marée peut apporter ?". En gros : il faut saisir les opotunités et vivre sa vie plainement. Quelle belle lecon de vie on nous donne dans ce film...
thebat

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 3:58

J’adore ce film !
Encore une fois Tom tien le film tout seul et il le fait bien le bougre !
Bon il est bien aider par le réalisateur, Robert Zemeckis, qui est un réalisateur que j’affectionne particulièrement.
Ce que j’aime bien avec ce film, c’est qu’à chaque fois que je le conseille à quelqu’un j’ai toujours des remarques du style:
"ouai…bof…un film a la Robinson crusoé c’est du déjà vu, ça ne doit pas êtres terribles"
Et bizarrement quand ils l’ont regardé et bien ils le trouvent pas si mal que ça, voir même très bien, Ça doit être l’effet Tom Hanks! Smile
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 4:30

Ouais ! Justement c'est pas du tout comme un film "a la Robinsson Crusoé" ! lol Moi aussi j'adore Robert Zemeckis! Il fait des films vraiment géniaux. Il parrait qu'il est sur la liste pour peut etre realiser un Harry Potter !
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 4:42

Ahhh!!! Seul au Monde!!! Vos commentaires me donnent envie de revoir ce film super!
Je l'avais vu il y a environ deux ans, et depuis je ne l'ai pas revu. Mais j'en garde un excellent souvenir. Tom était à la fois drôle et touchant. Et Wilson!!!!!! Ce balon, je m'y étais attachée moi aussi! lol
Ce film montre vraiment tout le talent de Tom et personne n'aurait pu interpréter ce rôle mieux que lui. Il a donné vie à son personnage de la plus belle façon qui soit. Bravo Tom!

Je crois que je vais bientôt acheter le DVD, car il faut absolument que je revois ce film! Vous m'avez trop donné envie de le revoir! lol
noamie

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 1 Juin - 9:53

My god ... ce film est sublime. On apprend beaucoup rien qu'en le regardant ... Tom est tout simplement (comme d'habitude mais là tout particulièrement) fantastique! Il rend les moments, qui avec quelqu'un d'autre seraient ridicule, complètement crédible et magnifiques. Je pense même que ce film est celui où il m'a impressionné le plus ... (bien que je sois impressionné à chaque fois ...)

Je m'étais moi aussi attaché à Wilson ... on en oublie que ce n'est qu'un ballon lol Je pleurs à chaque fois avec mon frère lorsqu'il le perd ... il n'y a rien de pire que la solitude surtout dans ces cas là ... Et Tom joue cette scène merveilleusement bien, il est vrai, il est le personnage jusqu'au bout! C'est du grand art!

Pour leur histoire d'amour ... Elle est très belle justement parce qu'elle est différente de toutes celles qu'on ai pu voir auparavant ... Personnellement c'est la scène de la fin, les retrouvailles, que j'adore le plus. Helen Hunt est parfaite, elle ne sait pas comment réagir, elle semble si perdue car au fond d'elle elle sait qu'il est LE seul homme de sa vie mais que l'espoir l'avait abandonné ... Elle doit aussi, je pense, s'en vouloir d'avoir abandonné ... C'est comme si elle l'avait laissé tomber.

Je trouve ça très bien qu'ils ne se jettent pas dans les bras l'un de l'autre ... il y a des moyens tellement plus beaux de se montrer la joie des retrouvailles et les deux acteurs le montrent très bien: juste le regard. Ca suffit et c'est nettement mieux. Tout le long de la scène je me disais: mais ouvre les yeux, tu l'aimes dis le lui et prend le dans tes bras ... et jusqu'au bout je pensais: c'est pas possible ça peut pas se terminer comme ça! Comment j'étais heureuse lorsqu'elle crie! Lorsqu'elle court dans ses bras ... C'était magique et puis c'était tellement évident. Et là il me sidère ... Renoncer à l'amour de sa vie pour elle ... Il l'aime mais elle a refait sa vie et il ne veut pas qu'elle la brise ... Mais c'est LUI sa vie (bon aussi ses enfants bien evidemment mais bon ...) Cette scène est définitivement la plus intense des scènes d'amour lol

Pour répondre ç la question: l'aurais-je attendu ... Oh que oui je l'aurais attendu ... En tout cas il m'aurait fallu beaucoup plus de 4 ans pour l'oublier ... c'est ton âme soeur, l'homme que tu aimes ... moi je serais prête à l'attendre toute ma vie. Je ne l'aurais pas refaite si vite ma vie ... un mari et des enfants ... non pas avant des années.

En résumé très beau film et très belle interprétation du cinéma comme on aime!
noamie

MessageSujet: Re: Seul au monde   Ven 2 Juin - 12:00

Je viens de le revoir ... en anglais et quel bonheur! Il est magnifique ce film, Tom a acquis un niveau incroyable dans ce film. Il me fait mourir de rire lorsqu'il arrive sur l'île et qu'il hurle: Anybody! et quand les noix de cocos tombent et qu'il ne le sait pas il croit qu'il y a quelqu'un ... alala quel acteur!
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Dim 4 Juin - 10:15

Je viens de le regarder pour la 2eme fois en 4 jours, trop génial
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Seul au monde   Lun 5 Juin - 9:37

Eh! Je viens de remarquer un truc : le nom "Wilson" revient souvent dans la vie de Tom : sa femme s'appelle Rita Wilson ; Tom va jouer dans "Charlie Wilson's War" ; et dans Seul au Monde, le ballon s'appelle Wilson!
C'est drôle quand même, comme coincidence! lol!
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Lun 5 Juin - 9:46

Lol oui c'est vrai !
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Lun 5 Juin - 9:48

Ah oui c'est vrai j'avais pas remarqué avant
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Seul au monde   Mar 6 Juin - 9:48

ça y est, j'ai acheté le dvd. Je vais enfin pouvoir revoir ce film!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Ven 9 Juin - 10:13

J'ai revu encore le film et je suis MDR

Dans la scène quand il réussit enfin à faire du feu, il ajoute des branches et se redresse en criant : vous voyez ce quej'ai fait, j'ai fait du feu !!!!

Il est trop drôle, trop touchant !
raidedinguedetom

MessageSujet: Re: Seul au monde   Sam 10 Juin - 4:36

Je me passe régulièrement ce film car je le trouve excellent. L'histoire des plus banales en fait devient un film génial sous la direction de Zemeckis et grâce à Tom.
Il y a tant de conviction dans son jeu, Tom joue vraiment avec ses tripes c'est sans doute pour ça qu'il est le meilleur !
Un petit truc, j'adore le regard qu'il a sur l'affiche, je craque complètement lorsqu'il fait ses yeux là !
on clique dessus pour agrandir
Voir le profil de l'utilisateur http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
noamie

MessageSujet: Re: Seul au monde   Sam 10 Juin - 10:23

T'es pas la seule ... un de ses meilleurs roles je le pense !!!!! Il est attachant et on a qu'une envie en regardant le film: le serrer dans nos bras et le protéger!!!!!!!!!
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Ven 7 Juil - 3:01

Petit message pour Gwendolyn !!

J'ai repensé à se que tu avais dit sur le fait que le nom "Wilson" revient souvent dans la vie de Tom. Et bien j'ai fait beaucoup de recherche sur la série qu'il avait fait plus jeune (Bosom Buddies) et son personnage s'appelle.....Kip Wilson !
Encore une fois cette espèce de "sort Wilson" est sur lui ! lol
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Seul au monde   Ven 7 Juil - 12:59

Ah! Je n'étais pas au courant pour son rôle dans Bosom Buddies. C'est incroyable le nombre de fois que le nom Wilson revient dans sa vie! Very Happy
~madison~

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 3:11

Ouai il est super ce film !!! Tom Hanks joue magnifiquement bien dedans !!!!
ET puis.........IL EST TROOOOOP BIEN FOUTUUUUUU !!!!!!!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
bon......je me calme............ mdr

C'est trop triste quand Wilson i meuuuuuuurt !!!!! Crying or Very sad

ps : et ce qui est chiant aussi c'est que c'est pas lui qui est sur la couverture !!!!!!!!!
(ptit délire avec ma soeur...... ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://misskyo77.skyblog.fr
Shopgirl

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 3:32

Madison est en effet persuadé que ce n'est pas Tom sur la couverture et malgré le fait qu'elle sait très bien que c'est lui, elle continue pour m'enbéter !
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 3:45

Bin si c'est lui Rolling Eyes
~madison~

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 3:47

nan c'est pas lui Razz
lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://misskyo77.skyblog.fr
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 5:22

Bin en fait, t'as raison c'est pas lui... mais j'osais pas le dire

En fait c'est mon mari lol! lol! lol! lol!

Il lui ressemble, enfin il a des airs de Tom et voilà il a pris sa place bounce bounce bounce bounce bounce
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Seul au monde   Jeu 13 Juil - 5:24

Bin si c'est lui, y'a qu'à voir : ses yeux, sa bouche, y'a pas de doute

C'est lui !

Je le reconnaîtrais entre 1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au monde