TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de magie pour Tom Hanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks EmptyMer 31 Mai - 2:53

Tom Hanks devrait jouer dans "The Great Buck Howard", l'histoire d'un magicien en fin de carrière, aux côtés de son fils, Colin Hanks et de Kevin Kline.

Deux Hanks sinon rien ! Après That thing you do ! et Frères d'armes, la série historique plus que réaliste qui proposait de vivre le quotidien de soldats américains durant la Seconde Guerre Mondiale, Tom , le père, et Colin , le fils, devraient à nouveau travailler ensemble. Ils seront réunis pour une comédie dramatique, The Great Buck Howard, histoire d'un magicien sur le retour essayant de renouer avec son ancien succès. Le scénario a été écrit par Sean McGinly, qui réalisera également le long métrage. L'équipe du film posera ses valises à New York au mois de juillet pour entamer les premières prises de vue.

Illusions perdues

Kevin Kline, actuellement à l'affiche de La Panthère Rose, interprètera Buck Howard, cet illusionniste en fin de carrière qui a vu son heure de gloire passer. Sa route croisera celle d'un jeune homme tout juste sorti de l'école (Colin Hanks). Celui-ci deviendra son assistant, malgré la désapprobation de son père, farouchement opposé à ce choix de carrière. C'est ce rôle secondaire que devrait tenir Tom Hanks, qui sera à l'affiche de Da Vinci code, en ouverture du festival de Cannes et en sortie mondiale le 17 mai prochain.
[url]
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18382926.html[/url]

Un nouveau film avec Rom Hanks, ça ne peut être que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks EmptyMer 31 Mai - 2:59

Même en second rôle je suis sure qu'il y sera génial comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks EmptyMer 31 Mai - 5:19

Oui moi aussi j'en suis sure et j'ai plutot hate de voir le pere et le fils cote a cote Wink
Il aura alors tout incarné: role principal, role secondaire, gentil, drole, emouvant ... bref un grand acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks EmptyMer 31 Mai - 9:37

En plus j'ai l'impression que ils joueront vraiment le rôle du père et du fils ! Je sens qu'on va rigoler ! Ils sont tellement drôles tous les deux. Mais franchement moi si je devais jouer dans un film avec mon propre père je serai tres contente mais ca me ferai tres bizarre...Pas vous ?
En tout cas Tom nous a prouvé plein de fois qu'il était génial dans les second rôle (regardez Arrete moi si tu peux ! Il est génial dans ce film !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
bambi




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/06/2006

Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks EmptyMar 1 Aoû - 8:09

Emily Blunt rejoindrait Tom Hanks, Colin Hanks et John Malkovich

http://www.showbizz.net/section_cinema.php?article=20060801091347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de magie pour Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie pour Tom Hanks   Un peu de magie pour Tom Hanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie pour Tom Hanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Hanks chanteur
» Reportage sur Jim Hanks
» Tom Hanks on Today
» Signification de : HANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser