TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 charlie wilson' war

Aller en bas 
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyDim 20 Jan - 13:26

ca y est les filles j'ai vu le film cet apres midi et j'étais donc toute exicitée en plus cela faisait plus d'un an que je n'étais pas allée au cinéma donc émotion.

Je suis sortie du film avec encore pleins d'images de tom dans la tete et cela trotte encore ce soir je vais m'en remettre demain

mais si je peux me permettre bien sur j'ai trouvé tom tres tres bon mais ce role n'est pas aussi intense qu'un role comme le soldat rayan ou la ligne verte ou là l'émotion est vraiment au rdv

bien sur certaines scenes surtout la visite du camp est émouvante et on voit tom bouleversé

ce qui m'a plut c'est sa façon désinvolte de prendre les choses il colle vraiment au personnage réel de charlie wilson et les files acrrochez vous à la sortie du jaccuzzi et en costard blanc alors la il est vraiment craquant

je crois que je vais aller le revoir pour bien m'impregner de l'histoire car parfois j'ai un peu décrochée car j'étais tellement contente de voir tom sur l'écran que je n'ai pas tout à fait tout suivi

en fait cela m'avait fait pareil pour le dvc j'étais tellement concentrée sur tom sur les plans de lui et là c'est pareil j'en ai profité un maximum et ce soir je me rends compte que finalement je l'ai trouvé tres tres beau et cela nous change un peu de ses autres roles

la scène aussi ou emilie blunt disait etre "troublée par lui par son charme et son charisme " je comprend mieux moi si tom devait me prendre ds ses bras (bon on peut rever) je serais aussi troublée

bon j'ai adoré revoir tom sur les écrans et le prochaine film va etre encore long a attendre heureusement on aura le dvd entre temps mais d'ici une semaine je vais retourner le voir
Revenir en haut Aller en bas
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

charlie wilson' war Empty
MessageSujet: Re: charlie wilson' war   charlie wilson' war EmptyDim 20 Jan - 13:58

il faut que je vous dise aussi que la dernière scene est émouvante et que j'ai versé une petite larme car tom est vraiment tres ému et il joue l'émotion à fond il est vraiment tres fort et tres beau

a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
charlie wilson' war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war
» charlie wilson' war DVD
» charlie wilson' war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser