TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Terminal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Le Terminal   Mar 30 Mai - 1:55

J'aivais pas vu ce film au ciné et on était pas là avec mon Tom de mari quand il est passé sur Canal+

Donc samedi j'ai filé m'inscrire à un video club et je l'ai loué. Je n'en savais que peu sur ce film mais il y avait TOM !!!!

J'ai passé une soirée de rêve

Il y est absolument génial. Encore une preuve de sonimmense talent et du fait qu'il peut vraiment tout jouer

J'était MDR quand il se lave dans les toilettes de l'aéroport, les fesses en l'air penché dans le lavabo

et quand il repeint le mur tout en dansant, le pantalon qui lui tombe des fesses ?

Il n'a pas peur du ridicule, il est à fond dans ses personnages

Et tout le reste... Et tout çà dans 1 seul endroit !

FABULEUX, vous êtes FABULEUX MONSIEUR TOM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missbarcelona.skyblog.com
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mar 30 Mai - 2:28

C'est vrai que Tom nous prouve encore une fois avec ce film qu'il est le meilleur acteur aujourd'hui je trouve. Rien que le fait d'immiter un accent ets une chose qui peut rapidement tourner au ridicule et ici on dirai vraiment qu'il est slave. J'ai une amie ukrainienne qui m'a dit que son accent était tout simplement parfait.
Apres le film est super ! Rien que pour le décor de la reconstruction de JFK il faut voir ce film ! Mais apres il y a des choses qui m'ont géné dans le film. Par exemple j'ai n'ai vraiment pas accroché au rôle de Catherine Zeta Jones. En fait je trouve que son histoire de fille mal aimée n'était pas du tout crédible avec son physique. On a beaucoup de mal à croire que cette fille a du mal avec les hommes avec le super jolie minoie qu'elle a. Mais bon c'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mar 30 Mai - 2:48

J'étais tellement subjugué par Tom que j'ai "à peine" remarqué CAtherine Zeta-Jones

Mais c'est vrai qu'elle fait pas crédible.

Une chose qui m'a génée dans le film c'est que franchement je voyais bien une jolie love story entre Tom et Catherine enfin entre Viktor et son hôtesse de l'air...

et je trouve qu'elle lui joue un assez sale tour dans le film. J'en était toute retournée pour lui qui avait déployé tant et tant de lui même pour elle... Mais bon ce n'est qu'un film

Le problème avec moi c'est que je prends tout à coeur dans les films de Tom, il est tellement bon, qu'il crève l'écrant et qu'on a envie de prendre son parti, de le consoler, de rire avec lui, de pleurer avec lui...

Enfin je suis sure que tu sais de quoi je parle
Biz
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mar 30 Mai - 3:00

Oui je vois très bien...
Moi je trouve par contre que cette love story aurai fait trop cliché et j'ai été très contente quand j'ai vu que voilà...c'était pas une fin à laquelle on s'attendait !
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mar 30 Mai - 3:11

Je voulais voir ce film lorsque j'ai vu que tom jouait dedans ...

Je n'ai pas été décu! Il est mais alors parfait dans ce film! Comme a chaque fois vous allez me dire lol mais là il m'a subjugué! Je dirais en premier l'accent ... Sincèrement j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui parlait ... Il a fait un apprentissage superbe pour ce role! Ensuite ... Son interprétation elle est fantastique! Il m'a fait rire lorsque le directeur de l'aéroport (enfin je crois que c'est le directeur) lui dit qu'il suffit de dire qu'il a peur de rentrer chez lui pour pouvoir sortir de l'aéroport et que Tom lui répond: Oui. Mais qu'au final il s'exclame: Mais non je n'ai pas peur !!!!!!

Pour ce qui est de l'histoire Viktor/Hôtesse de l'air ... Je ne sais pas si j'aurais souhaiter qu'il se passe quoique se soit mais j'ai été très déçue par le comportement du role de Catherine. Comment peut on faire CA a Tom? Very Happy Surtout pour l'homme avec qui elle part sérieux lol ... mais bon ce n'est qu'un film! Il était venu pour une seule et bonne raison et repart avec son souhait accompli alors il est heureux!

En ce qui concerne le film j'ignorais la véritable histoire de cet homme mais lorsque j'ai compris que cette histoire avait existé j'ai été sidéré: vous ne pouvez pas rentrer dans votre pays mais vous ne pouvez pas être dans le notre non plus ... Non mais franchement il est pas nul ce gouvernement! Il est pas nul ce règlement? Et en plus ils ne le veulent pas dans l'aéroport! J'ai hurlé tout le long !!!! lol je prends les choes trop a coeur mais là j'ai cru que j'hallucinais!
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mer 31 Mai - 1:32

Comme d'habitude il a été fabuleux dans ce rôle, tour à tour drôle, émouvant
Il m'a émue quand il a dévoilé que son père était dingue de jazz et mort sans avoir eu la denrière signature et que c'est pour çà qu'il a fait ce voyage et enduré tout çà

Sa "love story" avec l'hôtesse m'a finalemen semblé ne passer qu'au second plan : il avait LE papier qui lui permettat de faire ce pourquoi il était venu

Mais franchement Catherine Zeta-Jones m'a déçue dans ce film : elle a fait du mal à TOM !!!!!!!! Wink Comment peut-on faire une chose pareille
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mer 31 Mai - 1:34

A mon avis la pauvre c'était pas intensionnel. A mon avis le problème venait pas d'elle c'est juste le personnage qui n'était tout simplement pas à sa place dans ce film je trouve.
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mer 31 Mai - 1:38

Mais oui je sais que c'est qu'un film mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir à Elle Wink
Dès qu'il s'agit de Tom (dans ses films) je suis complètement POUR lui et si on lui fait du mal et bien je prend son parti
C'est ridicule mais je peux pas m'en empêcher
thebat

MessageSujet: Re: Le Terminal   Mer 31 Mai - 3:04

Très bon film de Spielberg ou Tom Hanks fait une fois de plus preuve de son tallent immense vu que le film repose entièrement sur ses épaules.
Il est vrai que le rôle de Catherine Zeta-Jones est complètement inutile…
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:33

Un grand film!!! Une fois de plus, Tom nous prouve qu'on peut lui confier n'importe quel rôle! Il s'en sort à la perfection.
C'est vrai que son histoire d'amour avec l'hôtesse n'est pas le sujet principal du film.
C'est surtout un film plein d'humour et ponctué par certains moments tristes. Et j'aime bien quand un film mélange les deux. Tom porte le film a lui tout seul! Il est génial!
Trop belle la scène où il explique à Amelia ce qu'il y a dans la boîte! Là, je sentais que je commençais à avoir les larmes aux yeux.
Et au début, quand il se retrouve tout seul et complètement perdu au milieu de l'aéroport, et qu'il cherche de l'aide, mais que tout le monde l'ignore! Trop belle scène, même si c'est triste.
A certains moments, ce film me fait un peu penser à Seul au Monde. Pas vous?
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:38

C'est vrai que ca ressemble à Seul au Monde. Moi je trouve que ca ressemble plus à E.T ! lol Un être qui est perdu sur "une autre planète" et il veut rentrer chez lui, il est poursuivi par la police, il veut "telephoner" chez lui. Plein de petits signe je trouve.
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:39

Ah oui! En effet! Je n'y avais pas pensé. Wink
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:42

La scène du debut a l'aeroport lorsqu'il voit son pays a la télé et qu'il cherche de l'aide ... j'avais plutot envie de pleurer et de taper sur les gens Smile c'est là qu'on voit la solidarité ... Il m'a beaucoup ému dans ce film il se laisse pas abattre et accepte son sort sans se plaindre ... c'est grand!
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:48

Mais franchement vous il y a un monsieur etrangé qui a l'air perdu et tout gentil qui vous demande votre aide pour que vous j'aidez à telephoner chez lui vous l'envoyez promenner comme ca ?? Les gens sont vraiment des imbéciles parfois... Evil or Very Mad
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:53

C'est clair! Meme si je le comprend pas (faut avouer que c'etait dur de le comprendre) j'essaie de l'aider le pauvre il a l'air si innocent et si gentil ... sincèrement il ressemble pas à un demeuré à un malade mental!
Mais en meme temps je la trouve très realiste cette scene (enfin meme le film entier!) car faut avouer que de nos jours les gens sont ainsi ...
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 7:56

Oui c'est sur....alalala...la société de nos jours. Les gens restent enfermé dans leur monde multimedia et ne vois meme plus la realité des choses.
Je sens qu'on est parti dans une conversation un peu trop serieuse.... lol Comme quoi ! Tom arrive à nous faire parler de plein de choses !
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:00

Oui !!!! Smile
Mais j'avoue que j'ai adoré ce film et le talent de Tom ... Mais qu'aussi j'ai été sidéré, que dis-je Smile choqué de voir certaines scènes ... bon j'exagere mais vous m'auriez vu devant ma télé ma mère me disait: masi ca va pas???? mais j'etais tellement sur les nerfs quand j'ai vu comment il était traité ... et par le règlement! Non mais cette idée de ne pas pouvoir rentrer chez lui mais de ne pas pouvoir rester non plus et qu'en plus il ne peut pas rester dans l'aeroport ... sincèrement ils se rendent compte a quel point c'est degueulasse?????

Smile je me calme maintenant!
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:02

lol. Very Happy Relax les filles!

Au fait, j'adore la scène où Viktor casse la valise de la gamine!!! mdr!!!!!!!!! Laughing lol!
Shopgirl

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:04

Je crois d'ailleurs que cette fille est la fille de Steven Spielberg donc....la filleule de Tom Hanks !! lol Vous vous rendez compte ?? Avoir Tom Hanks pour parrain !
Déjà la gamine elle doit craner au lycée d'être la fille d'un des plus grand realisateur de tous les temps et en plus quand elle sort le nom de son parrain...halala il y a des gens qui ont trop de chance ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
VousAvezUnMessage

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:05

Et quand il démonte les sièges pour dormir
Et quand l'avion attérit alors qu'il vient de se coucher, qu'il lève les bras comme s'il pensait que c'était la guerre dans son pays...
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:07

Oui il arrive a etre hilarant meme dans un film comme celui là ... Et quand il trouve le moyen d'avoir de l'argent mdr tous les chariots!!!!!!!!
Il faut absolument que je vois ce film en VO Tom prend-il l'accent aussi?
Gwendolyn

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:08

Oui, il prends aussi l'accent en anglais. Wink
noamie

MessageSujet: Re: Le Terminal   Sam 3 Juin - 8:09

Quand on dit que c'est un grand acteur on plaisante pas Smile
Shopgirl

Oh oui il le prend !! Et beaucoup mieu que le doubleur que j'adore d'habitude mais je trouvais qu'il faisait pas vraiment un bon accent slave. Mais Tom....ahhh il le fait trop bien ! Mais je te conseil d'aller voir la bande annonce en VO pour l'entendre !
Gwendolyn

Shopgirl, c'est vrai que Tom est le parrain de la fille de Spielberg???!!!! affraid La chance qu'elle a!!! C'est pas juste!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Terminal   

Le Terminal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant