TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 inside the actors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: inside the actors   inside the actors EmptyMer 11 Oct - 10:23

je viens de le télécharger bon c'est en VO dommage pas de sous titres mais tom est tjs aussi excellent
c'est une interview de lui retraçant sa carrière
si j'ai bien compris il est à une école d'acteurs et vient témoigner et à un moment on lui parle de philadelphia et il parle sur ce film et il racle la gorge et ne peux plus parler il est ému et pleure un tout petit peu il boit de l'eau pour passer cela et tt la salle l'applaudit car ils voient qu'il est ému et ne peut plus s'exprimer cela dure 1mn environ et j'ai pleuré car de le voir comme cela c'est vraiment touchant

je pense que ce film est pour lui vraiment tres personnel

il a la barbe je pense que c'est pour la suite de seul au monde car l'interview se termine avec forest gump et meme il dit " mum said to me love is like a box of chocolates " ah la phrase que l'on connait tous

bon je vais le revoir tranquillement car j'ai zappé plusieurs fois et à force de le voir je vais finir par comprendre un peu

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyMer 11 Oct - 12:26

C'est marrant je l'ai recu hier et je l'ai regardé hier ! Je l'ai vu en entier et c'est super interessant se qu'il raconte et il est toujours aussi drole ! Notement quand il imite Ron Howard ! En tout cas si tu as besoin de présision pour une traduction de cette video demande !
Et il est vraiment EXTREMEMENT beau dans cette video c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyMer 11 Oct - 13:20

En fait j'aimerais savoir deux choses
pquoi il pleure en parlant de philiadelphia
et à la fin quand le journaliste lui pose plusieurs questions rapides notamment quel role a t il préféré il répond ? et apres peux tu me dire un peu ce qu'il répond aux questions rapides
je te remercie de ton aide

et je viens de le revisionner c'est génial j'aurais aimé etre dans la salle en fait mon rêve serait de le rencontrer pour lui parler simplement ce serait vraiment génial mais je ne désespère pas un jour

bon dernière chose il est vraiment mignon quand il sourit

en définitive ce qui me fait craquer en lui c'estquand il sourit et que sa lèvre droite supérieure se soulève un petit peu et laisse apparaite un sourire discret mais tellement craquant c'est la que je fond pour cette petite lèvre de côté ahhhhhhhhhhhhhhh


merci a toi ;
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyJeu 12 Oct - 3:12

Dans Philadelphia il pleure parce que il raconte que pendant la scène où il se fait faire une transfusion de sang au debut du film il avait beaucoup parlé avec un malade qui jouait dans cette scène ainsi qu'avec beaucoup d'autres personnes ayant le SIDA qui jouaient dans le film et il dit que c'est très très difficile pour lui de regarder ce film aujourd'hui parce que....toutes ces personnes sont mortes. Et c'est là qu'il se met à pleurer....J'étais au bord des larmes moi aussi,je l'avais vu pleurer dans ses films evidement mais le voir vraiment pleurer c'est troublant je trouve. On se sent sans aide alors qu'on voudrait aller le prendre dans ses bras.
Ensuite je vois pas du tout quand est ce que l'homme lui demande qu'elle rôle il a préféré jouer. Tu peux me présiser à quel moment s'est ? Je sais qu'à un moment il lui demande son gros mot préféré et il répond "merde de cheval" ! lol
Pour les question rapide pour la 1ere il dit qu'il a travailler sur un "navet" comme Turner et Hooch plus qu'il n'a jamais travaillé sur aucun de ses films et qu'une de ses scènes préférés avait été coupée. Dans cette scène on filmait Hooch ,dans la voiture pendant le passage où ils observent, en train de haleté (Tom le fait tres bien !! lol) pendant TREEEES longtemps et finalement il fait un tout petit "woof..." pour reveiller Turner qui dormait pendant le tour de garde et il lui dit "Ohhh merci mon vieu d'avoir pri la relève j'en avais vraiment besoin !"
Ensuite il repond qu'il aimerait rejouer au theatre car c'est l'endroit où un acteur est vraiment un acteur. Et c'est important pour lui de montrer cet univers à ses enfants.
Et pour finir il leur dit que dans chaque vie d'acteur on a des moments où aucun rôle n'est proposé et on se remet en question mais que malgré celà il faut continuer à travailler, à garder son serieux.
Que de beaux conseils pour ces futurs acteurs en tout cas !!! J'aurai tellement aimé etre à leur place... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyJeu 12 Oct - 3:16

J'avais pas vu un passage HILARANT a un moment à la fin de l'interview le présentateur dit "Et nous terminerons cette interview par les questions pour l'emission de Bernard Pivau "Apostrophe" la il dit un truc en francais que je comprend pas tres bien et a la fin il dit en francais "culture" et la Tom fait une de ses tetes et il dit "Quoi ???" !! mdr lol!
Il avait dit pendant une interview qu'il avait BEAUCOUP de mal en francais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyJeu 12 Oct - 5:14

OK SUPER merci pour cette traduction c'est génial bon pour le role qu'il a le mieux aimé j'ai surement mal compris j'avais compris qu'il parlait d'un gros mot
c'est super que tu comprennes comme cela l'anglais tu l'as appris ou ?
car moi il me reste des trucs du bac et encore c'est loin mais à force de l'entendre je comprends un peu c'est sur qu'avec un texte je comprends mieux

bon c'est vrai quand il pleure c'est tres émouvant

j'aime bien voir tom dans des interviews car cela change des films avec des roles de composition là c'est l'homme au naturel tom hanks l'homme et non pas le personnage qu'il doit jouer

bon notre tom est un homme sensible ah j'adoreeeeeeeeeeeeee quand un homme pleure c'est tres touchant nous les filles on pleurent souvent ms les hommes c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyJeu 12 Oct - 10:04

Je pense comme toi pour les hommes qui pleurent...C'est beau parce que c'est rare et un homme qui pleure c'est un homme intelligent car il accepte sa sensibilité.

Pour l'anglais ben en fait ma tante est une vraie fan de cinema et elle regarde TOUT ses films en VO . Quand j'étais petite ca m'énervait mais quand j'ai eu 10 ans elle me les a fait regarder comme ca notement la serie Friends. C'est grace a cette serie ,que j'ai regarder en anglais sous titré francais ,que j'ai appri un max de vocabulaire et les bases de la grammaire. PLein de mots et de tournures de phrases revenant tout le temps ben on commence à les connaitre. Ensuite j'ai evidement pris des cours au college a partir de la 4e et je regarde tous les films en VO sans exeption. Je ne supporte plus les VF (la seule que je supporte c'est celle de Tom car je trouve qu'il est très bien doublé !). Et voilà la secret pour apprendre l'anglais ! Tout vos films en anglais sous titré et je vous ASSURE que vous ferai des progrès phénoméno !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptyJeu 12 Oct - 12:18

ok merci bon je vois que les films en VO c'est vraiment utile
j'essaie maintenant avec les DVD de regarder le fim de tom en VO et sous titrés et m^me j'ai fait vous avez un message non sous titré car je le connais tellement par coeur et je trouve que la scène à la fin avant leur rencontre sur le pont lorsque tom lui dit si je n'étais pas joe fox et que l'on se soit rencontré ............. en anglais c'est génial

mais tu as raison la voix français de tom est vraiment géniale et puis on a l'habitude de toujours entendre la meme donc vivement le DVC pour se le faire en VO aussi

bises
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors EmptySam 14 Oct - 5:27

J'avais laissé un sujet dans Divers le 17 août

Moi aussi je l'ai vu et franchement j'avais la gorge serrée, la larme à l'oeil en le voyant si touché

C'est rare qu'un homme pleure et ose le montrer

C'est un document magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





inside the actors Empty
MessageSujet: Re: inside the actors   inside the actors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inside the actors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside the Actor's Studio
» Inside Actor's Studio (1999 & 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser