TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fille eilsabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptySam 26 Aoû - 3:37

bon je confirme bien c'est bien la fille de tom et samantha je viens de le lire dans plusieurs biographies

de plus je voulais vous dire que bientot c'est l'anniversaire de rita le 26 OCT 56 et oui elle aussi elle a 50 ans cette année et bien dans la famille hanks on se suit de pres

bon on pourrait lui envoyer une petite lettre de bon annivesraire comme vous avez fiat pour tom mais rita doit avoir moins de courrier à lire que tom donc peut etre que la lettre arrivera directement et on peut parler de notre admiration pour son homme

enfin bref c'est juste une idée mais moi je trouve que rita est formidable et ils forment vraiment un couple uni et j'adore quand ils se regardent on voit leur amour briller

bon et puis si rita aime tom nous on doit aimer rita car on aime tom et ceux qui aiment tom on les aiment ah ah ah

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptySam 26 Aoû - 7:07

Kikou

Je me disait bien qu'Elizabeth ne pouvait qu'être la fille de son père, elle lui ressemble tellement

Pour Rita, j'avais laissé un post ily a un moment et je crois que Rita est née en 1958, je pense qu'elle n'a pas ses 50 ans mais 48 le 26 octobre prochain

Enfin c'est ce que j'avais trouvé sur Wikipedia

Ce serait une bonne idée d'envoyer aussi une lettre pour Rita

Je trouve aussi qu'ils forment vraiment un très beau couple uni et amioureux, c'est si rare dans le show biz
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptySam 26 Aoû - 7:13

Oui c'est bien çà j'avais laissé un post "Tom et Rita"
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 2:30

JE VIENS DE LIRE SUR WIKIPEDIA que rita est bien née le 26/10/56 donc elle aura bien 50 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 2:49

Comme quoi il faut se méfier des infos du Net quelquefois j'avais lu 1958

mais bon l'idée dela petite lettre à Rita est sympa, alors on s'y colle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 6:16

MOI JE SUIS OK POUR LA LETTRE on, pourrait dire que l'on admire rita wilson et qu'avec tom ils forment un joli couple que l'on admire aussi ce couple et que l'on suit toute l'actualité de tom et de rita qu'on les fécilite pour leur amour uni et leur sourire

qu' un fan club a été crée sur tom et que nous serions les plus heureuses si elle et tom nous répondaient un petit mot simplement rien de bien long juste le plaisier qu'ils nous répondent un petit mot gentil

que l'on est le plus grand fan clus en france si si si n'ayons pas peur des mots car le dialogue est présent et les échanges d'infos importantes et on suit de pres l'actualité de tom et rita

que l''on essaie de contacter les médias pour faire une émission spéciale sur m6 sur tom et rita

bon voila des idées à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 6:36

C'est une tres bonne idée d'envoyer une lettre a Rita. Ca montre a Tom qu'on aime tout son entourage. Par contre faudra pas lui parler que de son mari dans la lettre parce que sinon elle croira qu'on fait ca juste pour Tom alors que evidement ce n'est pas vrai.
Je me disais encore hier que Rita était une femme formidable car elle s'est a mon avis un peu "sacrifié" pour la carrière de son mari. Elle a sut mettre sa propre carrière de côté pour créer pour son mari un foyer acceuillant et saint pour le détourner despièges de la vie a Hollywood.Vous comprenez se que je veux dire ? En gros je suis certaine que la carrière majistrale de Tom ne seirai pas la même si il n'avait pas épouser Rita...
De plus c'est une très bonne actrice et elle mérite qu'on lui écrive pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 6:39

oui tu as raison il faut bien sur parler de rita principalement et lui dire que sans elle tom n'aurait pas la carriere qu'on lui connait tu as tt a fait raison elle a su etre là à ses cotés comme à chaque premiere de film
et puis je l'adore dans ses qqs films que j'ai vu et en plus est elle belle toute de meme

autre sujet ce soir il y a les emmy awards mais j'ai visionné les nominations pas de tom bon c'est en rapport avec la tv mais qq'un sait si en tant que producteur il est nommé pour qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth EmptyDim 27 Aoû - 7:16

Je suis OK aussi sur le principe

Dire que Rita est le pilier de la carrière de Tom,dire qu'onles admire pour leur couple...

efin vous avez tout dit

Mais aussi qu'on les admire pour le faire que (même si onle regrette) ils ne font pas parler d'eux comme tous ces people

Que quand on parle d'eux c'est toujours en bien, les asso caritatives, les causes nobles (sida, cancer....)

Et que c'est çà aussi qu'on apprécie chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fille eilsabeth Empty
MessageSujet: Re: fille eilsabeth   fille eilsabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille eilsabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser