TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DA VINCI CODE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da vinci code

da vinci code


Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : CAVAILLON (84)
Date d'inscription : 07/07/2006

DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE EmptyMer 2 Aoû - 23:29

SUPERRRRRRRRRRRRRRR cette nuit j'ai réussi à télécharger mon premier film sur e mule et bien sur j'ai pris dvc bon il film est bien en français mais la voix de tom n'est pas la meme je vais donc maintenant essayer de le graver et j'attendrais d'acheter le dvd quand il sortira pour avoir sa vraie voix française et bien sur originale

je suis contente pour lajournée cela va me mettre de bonne humeur vivement ce soir que je rentre pour essayer de graver et ce wee end direction la télé

bonne journée à vous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

Oui bin moi c'est pareil, c'est pas la voix de Tom en français, j'étais un peu déçue mais au moins je le vois

Attention pour la gravure : si ton DVD lit les Dvix c'est bon sinon tu ne sauras pas le voir sur ta TV mais seulement sur l'ordi, c'est mon cas, il faut qu'on rachète un DVD qui fait Dvix

Mais bon maintenant t'en trouve à environ 40 €, donc ce sera l'achat du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
 
DA VINCI CODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code
» DVD DA VINCI CODE !!!!
» The Da Vinci Code
» Box office Da Vinci Code
» Photos Da vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser