TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Da Vinci Code

Aller en bas 
+5
Gwendolyn
noamie
thebat
VousAvezUnMessage
lyli21
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 27 Mai - 9:09

Ah la la LA POLEMIQUE ! lol
Qu'avez vs penser de ce film ? Repond t il vos attentes ?
Comment avez vez vous trouver la prestation de Tom ? Et que pensez vous de sa nouvelle coupe qui fait couler tant d'encre ? lol
Bref Lachez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 27 Mai - 13:21

J'ai adoré ce film (comme les autres d'ailleurs)

mais celui là il avait une énigme fascinante. j'ai lu le bouquin et dévoré en 3 jours !
Il fallait queje vois le film. Ma cerise sur le gâteau c'était LUI, Tom Hanks

Il y est formidable, fascinant, charmeur, charismatique à souhait, un sex appeal à vous faire chavirer

J'ai adoré TOUT

Il m'a fait fondre quand, lorsqu'il quitte Sophie Neveu face au chateau il est assis et elle debout et qu'il lui sourit, il a l'air d'un grand timide

Il est poignant lorsqu'à la fin il s'agenouille "sur" le tombeau de Madrie-Madeline et qu'il prie.

On a envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort en le réconfortant...

on j'arrête mon délire

Je retournerais surement le voir d'ici 1 semaine

Au fait à tu su lire mes photos ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyDim 28 Mai - 8:35

Coucou
oui on voit bien tes phots sur le forum d'allo ciné, elles sont extra merci encore !


Sinon, j'ai bien vu ce film et voila mon avis :
J'ai vraiment adoré ce film, d'ailleurs je l'ai vu 2 fois. Il ne merite pas ttes les critiques de la presse c'est du n'importe quoi. Franchement ricaner et siffler le film ms ou va t'on ? Je le trouve tres bien realisé les acteurs sont vraiment excellents. Ian Mckelleken excellent j'adore son petit humour lol ("si vous voulez nous tires dessus, tirez nous dessus comme des lapins........... commencez par lui" mdrrrr), Paul bettany waou rien a dire il m'a hypnotisé il fait vraiment flipper vraiment chapeau, jean reno bon le cliché du flic francais il s'en sort bien. Par contre audrey tautou m'a un pe decu, surtt la 1ere fois que j'ai vu le film je sais pas pk ms je lai trouvé tres fade et pas tres credible ! Ms bon en lerevoyant elle s'en sort pas trop mal meme si je la trouve qd meme pas tjs credibles ds certaines scenes. Et biensure mention speciale pour MESSIR ROBERT ! bravo a tom hanks il ns prouve encre une fois qu'il est vraiment un excellent acteur. Il joue parfaitement le role d'un prof d'université depassé par les evenemtns. Et qu'il est beau !!!!!!!
Film tres bien realisé je trouve bien ficellé , on ne se perd pas. Ron Howard a été fidele au roman (et biensure justement on l'accuse d'avoir ete TROP fidele et de n'avoir pas fait gd chose ms si il avait changé plusieurs choses on laurait accusé davoir trahi le bouquin faut savoir !).
La scene finale est sublime je trouve. La demarche de tom est magnifique avec en plus la musique, ca me donne des frissons.
Bref voila tres bon film que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 29 Mai - 3:59

J’ai lu le bouquin, ce qui est déjà un exploit car je dois lire un livre tous les 2 ans, et je l’ai vraiment aimé.
Je n’ai pas eu le temps encore d’aller voir le film, malgré les critiques assassines de la presse je ne vais pas tarder à y aller.
Si Tom Hanks et dedans, ce film ne peut pas être si mauvais que cela même si je suis un peut plus septique sur l’interprétation d’Audrey Tautou…
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 29 Mai - 6:23

Tu as raison thebat

Si Tom est dedans çà ne peut qu'être génial

Biz
VousAvezUnMessage
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 29 Mai - 14:14

Je n'ai moi non plus pas compris les critiques de cannes ... peut etre a cause de l'histoire elle-meme tellement de gens l'ont descendu ce livre avant de descendre le film ...
Néanmoins je refuse de baser mon opinion sur celles des autres et je suis donc aller le voir et ... j'ai tout simplement adoré! comment ne pas aimer? Il est fidèle au livre, le suspens jusqu'au bout ... j'ai meme redecouvert l'histoire! Et puis evidemment ... J'y suis allé en sachant que j'allais aimer tout simplement parce qu'il y avait Tom Hanks! J'ai aimé tous ses films comment ne pouvais-je pas aimer celui là!
Ma scène préférée? La dernière ... il est MAGNIFIQUE! La musique, la pose, le moment parfait ... j'en ai des frissons chaque fois que je la vois cette scène!

si je devais citer une déception : j'aurais aimé l'histoire "d'amour" un peu plus présente et le baiser de la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyMar 30 Mai - 1:49

Je suis entièrement OK avec toi Noémie

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi les critiques avaient encensé le film, les acteurs et le réalisateur AVANT la sortie, disant que ce serait LE film de l'année, un énorme succés en prévision et que dès sa sortie à Cannes il a été descendu par ceux-là même qui l'avaient porté aux nues

j'ai rien compris mais je me fiche royalement de l'opinion des gens. Pour moi Cannes est plus que surfait

J'ai refusé d'entendre leurs critiques et j'y suis allée. Et bien sur j'ai aimé comme nous tous ici je crois.

Un grand acteur que Tom (les autres aussi Paul Bettany surprenant). Ce rôle lui va on ne peut mieux...

Mais non pas de scène d'amour I love you à la fin, mai enfin c'est pas juste... NAN je rigole !
Wink
C'est vrai que cette dernière scène est poignante, émouvante, il est WAOUH époustouflant, et moi aussi j'en ai des frissons rien que de regarder les photos de cette scène
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyMar 30 Mai - 3:19

Oui moi aussi pour l'histoire d'amour j'ai été déçu (romantique que je suis ... je suis resté sur ma faim lol) mais bon Ca reste un GRAND film!

Ron Howard a fait du bon boulot et quand on regarde les sondages ce sont les critiques de presse qui n'ont pas aimer le film mais les téléspectateurs en mettent 3 ou 4 au minimum! C'est le plus important je pense! Ca fera comme pour le "grand bleu" ...

Personnellement quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit: Il faut absolument que j'aille le voir ... casting de rêve et livre fantastique! Et pusi Tom avec sa coupe de cheveux ... j'ai adoré je trouve qu'il rajeunit et il est craquant comem ca!
J'aime beaucoup Paul Bettany également, je ne l'ai vu que dans deux films (enfin maintenant trois lol) et il jouait un rôle de comique ... ce qui prouve alors ici qu'il peut également bien joué autre chose il m'a donc époustoufflé! J'y ai cru a son personnage!
J'ai particulièrement bien aimé sa réplique à Leigh: L'estropié ... ahahahahaah

Même si j'avais imaginé Leigh beaucoup plus méchant j'avoue que Ian McKellen s'en sort pas mal (il met beaucoup d'humour dans son personnage et j'adore!)
Mais bon le meilleur reste tout de même Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyVen 2 Juin - 9:30

Je suis retournée voir le film pour la quatrième fois cet après-midi, et c'est toujours la même émotion! MAGNIFIQUE!!!
La scène finale est la plus belle. ça me donne les larmes aux yeux à chaque fois. Avec la musique magnifique dans cette scène! I love you


Tom est génial! Comme d'hab! Et tellement sexy dans la dernière scène! Et dans la scène de la salle de bain!!! lol
Et j'aime bien Audrey Tautou aussi. Avant, je ne l'appréciait pas vraiment, mais le DVC m'a fait changé d'avis sur elle! lol. Elle a bien maîtrisé le rôle de Sophie, je trouve.
J'adore quand Langdon parle de la trotinette! mdr!!!!
Paul Bettany et Ian McKellen sont impressionants! La scène d'auto flagellation au début, est terrifiante!!! affraid

Bref, un GRAND film!!!

J'ai hâte de pouvoir acheter le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Admin
lyli21


Nombre de messages : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 5 Juin - 7:59

vous savez quoi?
j'ai revu le film hier, et devinez ou ?...........sur mon ordinateur !!!! Very Happy
oui je sais c'est mal ms bon qu'est ce que je ferais pas pour tom ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tomhanks.actifforum.com
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 5 Juin - 13:05

Je ne comprend pourquoi il c’est fait autant décentre par la critique. Certes ce n’est pas le film du siècle mais je l’ai trouvé assez réussit, le film respecte bien le bouquin, la réalisation est classique mais efficace, la musique est très bonne et les acteurs sont assez convaincant à par Tautou, qui je trouve, est passé complètement à coté du rôle et n’est pas du tout crédible mais sa prestation est rattrapé par les interprétations extraordinaire de Ian McKellen et surtout de Paul Bettany.
Je n’ai pas trouvé le film trop long, mais je pense que ceux qui n’ont pas lue le livres risque d’être un peut perdu car dans film il y a de grand passage avec des explications ce qui fait que le film n’est pas trop rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyLun 5 Juin - 13:19

T'as pas aimé Tautou ?? Moi je l'ai trouvé vraiment géniale. Je l'aime pas tout le temps mais j'ai trouvé qu'elle avait super bien représenté Sophie, cette femme forte mais sensibme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
thebat




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyMar 6 Juin - 3:58

Je suis désolé mais je n’ai pas aimé la prestation d’Audrey Tautou dans le DVC, je trouve qu’elle a toujours la même expression tout au long du film et elle n’est pas assez dynamique pour une Sophie Neveu.
Bon il faut dire que je n’apprécie pas trop le jeu d’Audrey, à par dans Amélie Poulain ou elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyMar 6 Juin - 8:54

Moi j'aime beaucoup Audrey Tautou, je l'ai adoré dans "amelie poulain" et "un long dimanche de fiancailles" ... et là c'est un nouveau registre quand meme pour elle, un role totalement différent de ceux qu'elle avait avant. Donc je lui dit bravo tout de meme car en plus parler anglais sans trop fourcher et avec Tom comme partenaire Smile ...
Bien évidemment elle ne ressemble pas du tout au role physiquement mais bon ... Et peut etre que je l'imaginais plus dynamique mais sincèrement je n'ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptyMar 6 Juin - 9:33

Tu as raison Noamie. Audrey a fait énormément de progrès avec son anglais. Sur le tournage du Da Vinci Code, elle avait une "prof" qui l'aidait tous les matins pour qu'elle améliore son anglais. Et, malgré que j'ai vu le film uniquement en français, j'ai quand même vu des extraits en anglais et elle a l'air de bien s'en sortir. Elle ne fait pas de fautes de prononciation majeure et elle a l'air à l'aise.
Et puis, ça ne doit pas être facile pour une actrice française, de se retrouver dans un blockbuster mondialement attendu, de jouer avec Tom Hanks et de parler en anglais!!! Donc, je trouve qu'elle s'en est bien sortie. Elle a fait de Sophie un personnage à la fois courageux et fragile. Et c'est bien. Je suis contente que ce soit elle qui ai été choisie pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
raidedinguedetom

raidedinguedetom


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 5:39

J'attendais le DVC avec beaucoup d'impatience car, ayant lu le livre, j'étais curieuse de voir ce que donnerait l'adaptation cinématographique. Eh bien, je n'ai pas été déçue du tout.The Da Vinci Code Youpi-12
J'ai trouvé le film vraiment fidèle, bien réalisé, de belles images et la musique d'enfer.
Tom y était superbe comme d'hab, la scène où il se recueille au dessus de la pyramide émouvante et la scène où on le voit torse nu trop sexy. Comme quoi, à presque 50 ans, il est pas pourri le mec ! The Da Vinci Code G_04BI%7E1
Mais je donnerai une mention spéciale à Paul Bettany et Ian Mac Kellen grandioses !
Maintenant, j'attend avec impatience la sortie du DVD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://decoboisdenathalie.blog4ever.com/blog/index-86962.html
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 5:46

raidedinguedetom a écrit:

la scène où on le voit torse nu trop sexy. Comme quoi, à presque 50 ans, il est pas pourri le mec ! The Da Vinci Code G_04BI%7E1

J'suis tout à fait d'accord!!!!!! Wink Very Happy
Cette scène me fait trop craquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 6:02

Cette Scene au ciné y'avais deux fille a coté de moi, et Ken cette scene est passé les deux on fait :" Ouaaahhhh, Enfin ...." Et l'autre" Pfouu je te l'avas dit", J'etait morte de rire moi !!!bien conservé quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 6:43

A 50 ans, il a de très beaux restes y'a pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 6:58

Emilie a écrit:
" Ouaaahhhh, Enfin ...." Et l'autre" Pfouu je te l'avas dit"

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 10:30

MDR excellent! Et oui comme quoi ... je trouve que les hommes vieillissent souvent mieux que les femmes, en tout cas certains deviennent meme plus beaux en vieillissant ...
Tom lui a été beau toute sa vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 11:17

Moi aussi je trouve que les hommes vieillissent mieux que les femmes. C'est bizarre. Beaucoup d'acteurs que j'apprécie sont des acteurs plutôt "âgés".

Tom a toujours été sexy, je trouve.
Mais il est encore plus sexy avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 11:41

ce que je trouve dommage dans le film, c'est que il n'on pas ete fidele a l'histoire de Sophie et Rober dans le livre on voit clairment qu'il sont attiré l'un vers l'autres et dans le film ca passe presque innapercu ...jtrouve ca dommage moi et d'autre dise tant mieu ca Oré fait trop cliché mais moi jtrouve que ca Oré fait bien c'est mon avis ...

Ouais mais pas tous viellisse bien juste certain dont Tom Hanks qui viellisse bien mm suêr bien ...A 70 ans Tom sera le gars supremement beau et sexy ...MDRRRR! Jpart en vrille désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 12:29

Je pense que le fait que Sophie et Robert ne soient pas amoureux dans le film, ça colle mieux au film.
Je m'explique : dans le livre et dans le film, Sophie est la descendante de Jésus et de Marie Madeleine, et donc elle est protégée par le Prieuré de Sion. Elle avait également été protégée par son grand-père, pour les mêmes raisons. Elle est comme un trésor qu'il faut protéger. Et j'aime bien l'idée que Robert veut la protéger lui aussi, plutôt que d'être amoureux d'elle. Dans la scène finale du film, il la prend dans ses bras, un peu comme un grand frère protecteur. Ce n'est pas que j'apprécie le fait que ça fasse moins cliché hollywoodien, mais en tout cas, je trouve que ça colle mieux avec l'histoire.

Mais, c'est vrai qu'il y a une partie de moi qui regrette quand même que Langdon et Sophie ne soient pas amoureux dans le film. L'aspect romantique du livre me plaisait bien. Very Happy Wink

Donc, en fait, je suis partagée, en ce qui concerne leur histoire d'amour. lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code EmptySam 10 Juin - 12:55

Ouais chui d'accord avec Toi, Mais dans le livre c'etait si bien ecris et subtile donc j'aime bien leur tite histoire, j'Oré aimé qu'elle soit dans le film, mais bon ca Oré fait cliché mais bon...Vais Ecrire a Ron Howard de re-édité le film mdrrr!!! Je ve l'histoire d'amour en Sophie et Robert!! chui trop fleur bleu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Da Vinci Code   The Da Vinci Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le code
» DVD DA VINCI CODE !!!!
» DA VINCI CODE
» Photos Da vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser