TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite anecdote ambarassante.....lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite anecdote ambarassante.....lol Empty
MessageSujet: Petite anecdote ambarassante.....lol   Petite anecdote ambarassante.....lol EmptyLun 29 Mai - 11:14

Dans une récente interview de Paul Bettany (alias Silas) chez Jay Leno, il a raconté son admiration pour Tom Hanks et combien il était impréssionné le jour où il allait tourner sa premiere scene avec lui. Et il s'y est passé une chose des plus troublantes!! lol
Attention mesdemoiselles si vous ne voulez pas regarder cette scène avec un tout autre regard ne lisez pas se qui suit !!!! lol

La 1ere scène qu'ils tournaient ensemble est celle ou Silas se jete sur Langdon et lui fou la raclé de sa vie pour finalemen sortir son flingue et le pointer sur Sophie et Teabing. Tom et Paul on répété beaucoup cette scene de combat et Tom, apres des heures de repetes, va voir Paul et lui dit "Franchement je trouve que tu te débrouille super super bien dans cette scene mais....pourquoi tu cri avant de m'attraper ?? Ne dis rien sinon je sais que tu va me sauter dessus et j'ai plus l'effet de surprise." En realité Paul avait peur de le blesser c'est pour ca qu'il le prévenait avant qu'il arrive. Mais Paul a finalement décider de s'y mettre a fond et d'y aller avec toutes ses tripes en esperant impressioner la grande star.Cette fois ci la camera tournait et il n'a pas prevenu Tom de son "arriver". Il a alors donné tout se qu'il avait et l'a cogné fort (pas trop mais juste assez pour que ca ai l'air bien) et la........Tom sous le coup ....a laché un enorme pet !!!! Seul Paul avait entendu et il a continué la scene en se disant "Oula...qu'est ce que je fais ?? Je ri?, je vais le voir?je continue la scene ?" Il a alors decidé de continuer la scene sur le point d'eclater de rire. La scene fini il se dirige vers Tom au pied de la bibliothèque en ayant decidé d'ignorer ce qu'il avait entendu. Et heureusement il retrouve Tom ECROULé de rire !! Et notre Tommy lui sort "Putain !!!Tu m'as fait pété sur la 1ere prise !!! T'es trop fort !!! Qu'est ce qui m'attends pour les prochaines prises ???"

Voilà Tommy t'es génial !! Tu mets pas les gens mal a l'aise au moins !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
noamie

noamie


Nombre de messages : 166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite anecdote ambarassante.....lol Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote ambarassante.....lol   Petite anecdote ambarassante.....lol EmptyLun 29 Mai - 14:08

MDr excellent !!!!! il est décidemment excellent cet homme !!!!!!!!!!!!! On ne doit pas s'ennuyer une seule minute avec lui!!!!! c'est bien il a meme pas été mal a l'aise ... du grand Tom Hanks!
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite anecdote ambarassante.....lol Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote ambarassante.....lol   Petite anecdote ambarassante.....lol EmptyMar 30 Mai - 1:41

Génial, une fois de plus il prouve qu'il est humain, nature, et pas prétentieux pour 2 sous
Quoique ses détracteurs en pensent, il n'est absolument pas surfait et absolument génial
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
Gwendolyn

Gwendolyn


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Heaven...
Date d'inscription : 28/05/2006

Petite anecdote ambarassante.....lol Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote ambarassante.....lol   Petite anecdote ambarassante.....lol EmptyMar 30 Mai - 9:31

lol! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Ahhh!!! Ce Tommy!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anecdote ambarassante.....lol Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote ambarassante.....lol   Petite anecdote ambarassante.....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote ambarassante.....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trouvaille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser