TOMMY'S ANGELS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOMMY'S ANGELS...

Forum de discussion dédié à un immense acteur : Tom Hanks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résume rigolo de sa carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shopgirl

Shopgirl


Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Résume rigolo de sa carrière Empty
MessageSujet: Résume rigolo de sa carrière   Résume rigolo de sa carrière EmptyJeu 29 Juin - 6:10

J'ai trouvé cette video rigolote qui résume d'une facon assez marrante tous les rôles qu'a eut Tom Hanks ! Ca permet de réaliser la panoplie de rôles aussi diférrents les uns que les autres !

Je vous traduit à partir du moment où le jeune garçon comme a parler le reste est pas très interessant !

"Attends un seconde...Tu te fou de moi ?! Tu ne peux pas avoir été un capitaine pendant la Seconde Guerre Mondiale ET un soldat pendant la guerre du Viet Nam. Ok monsieur "J'ai-rencontré-trois-présidents-différents" ! Je suppose que maintenant que tu vas nous dire que tu as été dans la mission d'Apollo 13, après tout tu es un champion de ping pong, pourquoi tu n'irai pas sur la lune ?! Peut être parce que tu étais trop occupé ) être un producteur de disques qui a vendu un tube dans les années 60, ou peut être que tu as vécu sur une île déserte pendant 6 ans, ou alors non non ! Tu étais dans un volcan et c'est là que tu as rencontré une sirène et en est tombé amoureux c'est ca ? Ou alors tu étais un flic qui avait un énorme chien comme partenaire qui ne te faisait faire des Nuits Blanches à Seattle parce que tes voisins enterraient des gens dans leur jardin. Ou non j'ai mieu ! Quand tu étais petit tu as fait le voeux de devenir grand ! C'est le seule facon pour toi d'avoir fait toutes ces choses non ? Enfin bon d'après toi tu as tout fait en partant par t'habiller comme une femme jusqu'à être le Père Noel !"

Vous trouvez pas ca marrant ? On trouve à peu près tous ses films les plus majeurs : dans l'ordre ca fait Il Faut Sauver le Soldat Ryan, Forrest Gump, Apollo 13, encore Forrest Gump, That Thing You Do ! ,Seul au Monde, Joe contre le Volcan, Splash, Turner & Hooch, Nuits Blanches à Seattle, Les Banlieusards, Big, Bosom Buddies et Le Pôle Express.

La vidéo est là ! https://www.youtube.com/watch?v=v8g0CY9wmPM&search=tom%20hanks
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-girl77.skyblog.com
VousAvezUnMessage

VousAvezUnMessage


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Maubeuge (Nord)
Date d'inscription : 27/05/2006

Résume rigolo de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Résume rigolo de sa carrière   Résume rigolo de sa carrière EmptyJeu 29 Juin - 6:21

Je peux pas voir la vidéo (je sui sau bureau) mais le résumé est assez rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbarcelona.skyblog.com
 
Résume rigolo de sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOMMY'S ANGELS... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser